Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Chantilly87
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 145
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 8 juin : La course aux immunités [inscriptions ouvertes]

Salutation ^^ après un petit moment d'abstention je revient faire un petit tour sur les pistes avec vous chui content de revenir parmi vous :p et bonne chance à tous ^^ Mais je vous prévient que je ferez pas de cadeaux mais sa va être gratiné avec ce cher Floasm :p

Edité par Chantilly87 le 05/06/2013 - 16:27
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 8 juin : La course aux immunités [inscriptions ouvertes]

ca faisait un petit moment qu'on avait pas vu Chantilly87 ;)

J'ai une petite question a poser a propos du tournoi survivor, est ce que ca se fera que tous les samedis soirs comme les officielles ? Ou bien ce seront des soirées en semaine ?

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 8 juin : La course aux immunités [inscriptions ouvertes]

Pour les retardataires, il reste une seule place à prendre pour la course aux immunités.

Une fois cette place prise, je pourrais vous fournir la composition des groupes (même si ceux qui sont à 20h15 auront une bonne idée des gens qu'il y aura^^) ainsi que vos hébergeurs respectifs.

alamos a écrit:
J'ai une petite question a poser a propos du tournoi survivor, est ce que ca se fera que tous les samedis soirs comme les officielles ? Ou bien ce seront des soirées en semaine ?
Go relire le 1er post. Toutes les dates sont indiqués.

Edité par TeamMKW le 07/06/2013 - 11:31
Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 8 juin : La course aux immunités [inscriptions ouvertes]

Le tableau des côtes sera mise a jour , ce soir ?

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 8 juin : La course aux immunités [inscriptions ouvertes]

Pour la session survivor voici le fameux générique créer par myself c'est certifié (au niveau montage et tout)voilà désolé j'ai pas pu mettre tout le monde j'ai voulu commencé dans l'ordre mais après j'ai trouvé ça un peu chiant par rapport au fait que j'ai pris au hasard vu que j'ai commencé tout à l'heure à 21H sachant qu'il est 01:17 j'suis crevé^^:

Edité par xXMarTyXx le 08/06/2013 - 02:08

Portrait de Yannick
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 8 juin : La course aux immunités [inscriptions ouvertes]

Il reste encore une place! Quelqun que je connais qui à horreur de jouer en moto pourrait participer(Jene parle pas du hooper

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 8 juin : La course aux immunités [inscriptions ouvertes]

Est ce que tu vas mettre tout le monde dans ton intro?

Welcome to the house :)

Portrait de DiAbL0
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2012
Contributions: 90
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 8 juin : La course aux immunités [inscriptions ouvertes]

Salut les gens !! Et oui , je suis de retour pour ceux qui me connaissent (les plus anciens) j’espère que vous allez tous bien ! Reprise des sessions pour moi très prochainement ... Comme il reste une place , je suis là .

Edité par DiAbL0 le 08/06/2013 - 10:03

Pseudo : DT*Diablo , C-A : 3138-8997-8007

MEMBRE DE LA DT !

Portrait de louis tranchant
Hors ligne
A rejoint: 27 janvier 2013
Contributions: 93
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 8 juin : La course aux immunités [inscriptions ouvertes]

J'ai hate d'être ce soir.

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Tournoi Survivor - 8 juin : La course aux immunités [inscriptions ouvertes]

MrAudi a écrit:
Le tableau des côtes sera mise a jour , ce soir ?
Pas hier soir mais ce matin : )

Tableau des côtes 4 GP et +

Tableau des côtes général au 8 juin 2013

A noter :

  • Je n'ai pris en compte que les sessions où j'avais des photos ou videos (donc les résultats uniquement par écrit ou approximatifs voire absents n'ont pas étés comptés)
  • Dans le Tableau général, vous avez l'évolution de votre côte par rapport au dernier du 1er mars

yannick a écrit:
Il reste encore une place! Quelqun que je connais qui à horreur de jouer en moto pourrait participer
S'il est inscrit sur le forum avant le 24 mai, il pourra venir s'il s'inscrit.

Diablo a écrit:
Salut les gens !! Et oui , je suis de retour pour ceux qui me connaissent (les plus anciens) j’espère que vous allez tous bien ! Reprise des sessions pour moi très prochainement ... Comme il reste une place , je suis là .
Pas d'inscriptions sur le topic please. Go relire le 1er post.

louis tranchant a écrit:
J'ai hate d'être ce soir.
On est pas sur skype ici. Pas de flood

@ xXMartyXx : Bravo pour ton intro.

Enfin, la composition des groupes, les hébergeurs et les combos du GP 3 seront dispo dans l'après midi.

Edité par kristof275 le 08/06/2013 - 10:37
Sujet verrouillé