Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 1er Juin Session officielle classique [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Hey ça me tenterai bien d'avoir mon 1er post d'hébergeur ^^

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 1er Juin Session officielle classique [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Mraudi01 :

Hey ça me tenterai bien d'avoir mon 1er post d'hébergeur ^^

TeamMKW :

Les inscriptions sur le topic seront ignorés.

Sais-tu lire Audi ? :hap:

Et de plus que ce n'est pas la peine de demander à être hébergeur ;)

Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 1er Juin Session officielle classique [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Citation:
Sais-tu lire Audi ? :hap:

Et de plus que ce n'est pas la peine de demander à être hébergeur ;)

Je crois que je suis assez sérieux pour le comprendre , j'ai écris ça juste pour prévenir les participants donc...

De + ceci est un message et non une inscription

Edité par Mraudi01 le 29/05/2013 - 11:32
Portrait de Yannick
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 1er Juin Session officielle classique [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Je comprend pas trop quan tu dit prioitaires et non prioritaires Kristof275. J'aimerais que tu m'explique

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 1er Juin Session officielle classique [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Quand il arrive le tableau des côtes ?!
On m'a dit il y a 3 semaines qu'il arriverait bientôt mais toujours pas arrivé...

Welcome to the house :)

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 1er Juin Session officielle classique [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

je crois que j'ai jamais vu ca, il reste une place UNIQUEMENT pour un hébergeur et beaucoup de place dans le groupe B alors que, pour moi, c'est toujours le premier rempli ! On m'aurait dit ca il y a deux semaines, j'aurais rigolé. Sinon, moonwalkeuze est de retour sur les sessions online on dirait, j'ai hate de t'affronter de nouveau moon ! Sinon, je suis d'accord avec idéfix, le tableau des cotes n'a pas été renouvelé depuis un bon bout de temps...
@ benjamin27 : filme tu la session benjamin ? parce que moi oui !

Portrait de benjamin27
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2013
Contributions: 43
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 1er Juin Session officielle classique [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Pour te répondre Alamos, je filmerai sans doute la session, mais comme je n'ai que mon ordinateur portable pour filmer, je ne pourrai par voir ce qu'il se dit dans le MP commun, et la vidéo sera sans doute disponible le lendemain, je ne sais pas à quelle heure exactement car j'ai une connexion pourrie, donc ça met du temps pour l'upload, mais je pense en fin de matinée ;)

Portrait de Destroyer
Hors ligne
A rejoint: 20 octobre 2012
Contributions: 13
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 1er Juin Session officielle classique [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Salut, tout les mondes :p sa fais un petit moment que je n'ais pas joué içi ^^ si c'est possible à 21h00.
Pseudo: Destroyer
Ca : 1033-8317-1152
J'attent une confirmation merci et a plus tout le monde ;D

Thanks for Reading ans See you later :p

Portrait de Criterium
Hors ligne
A rejoint: 14 août 2012
Contributions: 124
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 1er Juin Session officielle classique [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Destroyer tu dois envoyer un MP à TeamMKW avec ton CA, la session à laquelle tu veut participer et ton pseudo MKW (même si j'ai vu que tout ça tu le savais^^)

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 1er Juin Session officielle classique [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Vous êtes plutôt bavard aujourd'hui^^

Voici la mise à jour des inscriptions avec les hébergeurs pour les 2 groupes.

Groupe A - 20h15 : Complet !

Groupe B - 21h00 : Complet ! Besoin de remplaçants

yannick a écrit:
Je comprend pas trop quan tu dit prioitaires et non prioritaires Kristof275. J'aimerais que tu m'explique
  • Prioritaires = ceux qui n'ont pas participer à la session de samedi dernier
  • Non prioritaires = les autres^^
idefix a écrit:
Quand il arrive le tableau des côtes ?!
Je n'avais pas dis avant le prochain tournoi ? ^^
Spoiler

Destroyer a écrit:
J'attent une confirmation merci et a plus tout le monde ;D
J'attends ton MP d'inscription mais grouilles toi.

Edité par kristof275 le 29/05/2013 - 18:58
Sujet verrouillé