Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 05
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 25/05 Session officielle classique [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Tu verras cleclem, ça sera la surprise ^^

Portrait de Mraudi01
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 25/05 Session officielle classique [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Hey , aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un modérateur de ce topic ! :p Et il ne s'agit que de ....

Spoiler

Spoiler

Edité par Mraudi01 le 24/05/2013 - 06:48
Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013

Salut tout le monde, c'est avec plaisir que je vous mets ma vidéo Best Of Malchance de Mario Kart Wii, qui vient juste d'arriver, dont la plupart des vidéos utilisées, sont les vidéos des sessions officielles, je vous souhaite un très bon visionnage !

http://www.youtube.com/watch?v=EbnnMHt9iVE&feature=youtu.be

Je tiens quand même à préciser que je mets cette vidéo sur le forum avec l'autorisation de Kristof275 pour éviter le flood !

Edité par MrBowlingdu33 le 24/05/2013 - 17:35
Membre bloqué
Portrait de Anonyme1
A rejoint: 30 mars 2013
Contributions: 367

joyeux anniv Lolo87 j'en profite
pour dire que:

Spoiler
Portrait de Keybard pro
A rejoint: 2 février 2013
Contributions: 820

Je prends la dernière place à 2 minutes près. ^^

Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p

la grotte

Portrait de mattis
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 464

salut à tous je souhaite joyeux et agréable anniversaire à ce cher lolo 87

Spoiler

Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:

-envoyer moi un MP

Portrait de louis tranchant
A rejoint: 27 janvier 2013
Contributions: 93
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 25/05 Session officielle classique [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Bon anniversaire lolo87

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 25/05 Session officielle classique [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

J'aurai bien voulu m'inscrire a une session ou y'aurait Vega éventuellement sauf que y'as tellement de truc que je comprend plus trop donc...

Portrait de Alamos
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038

@ anais : je te conseille d'aller faire un tour dans le topic des sessions free.

Sinon, un joyeux anniversaire a lolo87 et bravo pour une aussi brillante organisation ;)

@ Mr bowling : je sens que je vais bien me marrer en regardant la vidéo XD

Je finis l'upload du GP 3 et dès que je peux, je vous donne lien de la vidéo ;)

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Comme vous le savez, c'est moi qui héberge le groupe B de ce soir. J'enregistre les codes de tout le monde cet après-midi, comme ça, vous n'aurez pas d'excuse pour m'envoyer un MP (un de plus) pour me demander si j'ai enregistré votre CA =U

Sujet verrouillé