Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 25/05 Session officielle classique [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)
Salut tout le monde, c'est avec plaisir que je vous mets ma vidéo Best Of Malchance de Mario Kart Wii, qui vient juste d'arriver, dont la plupart des vidéos utilisées, sont les vidéos des sessions officielles, je vous souhaite un très bon visionnage !
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 25/05 Session officielle classique [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)
Comme vous le savez, c'est moi qui héberge le groupe B de ce soir. J'enregistre les codes de tout le monde cet après-midi, comme ça, vous n'aurez pas d'excuse pour m'envoyer un MP (un de plus) pour me demander si j'ai enregistré votre CA =U
Tu verras cleclem, ça sera la surprise ^^
Hey , aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un modérateur de ce topic ! :p Et il ne s'agit que de ....
Salut tout le monde, c'est avec plaisir que je vous mets ma vidéo Best Of Malchance de Mario Kart Wii, qui vient juste d'arriver, dont la plupart des vidéos utilisées, sont les vidéos des sessions officielles, je vous souhaite un très bon visionnage !
http://www.youtube.com/watch?v=EbnnMHt9iVE&feature=youtu.be
Je tiens quand même à préciser que je mets cette vidéo sur le forum avec l'autorisation de Kristof275 pour éviter le flood !
joyeux anniv Lolo87 j'en profite
pour dire que:
Je prends la dernière place à 2 minutes près. ^^
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
salut à tous je souhaite joyeux et agréable anniversaire à ce cher lolo 87
Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:
-envoyer moi un MP
Bon anniversaire lolo87
J'aurai bien voulu m'inscrire a une session ou y'aurait Vega éventuellement sauf que y'as tellement de truc que je comprend plus trop donc...
@ anais : je te conseille d'aller faire un tour dans le topic des sessions free.
Sinon, un joyeux anniversaire a lolo87 et bravo pour une aussi brillante organisation ;)
@ Mr bowling : je sens que je vais bien me marrer en regardant la vidéo XD
Je finis l'upload du GP 3 et dès que je peux, je vous donne lien de la vidéo ;)
Comme vous le savez, c'est moi qui héberge le groupe B de ce soir. J'enregistre les codes de tout le monde cet après-midi, comme ça, vous n'aurez pas d'excuse pour m'envoyer un MP (un de plus) pour me demander si j'ai enregistré votre CA =U