Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Chantilly87
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 145
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Citation:
Chantilly87 : 38 + 36 + 37 = 111 points

J'ai jamais était aussi régulier x) Mais encore bravo à Bool aussi pour tout le temps avoir été premier ;)
Petit coup de gueule : J'ai jamais été aussi malchanceux de toute ma vie J'ai failli péter un câble Parce que les rouges ce sont pris plus de la moitié des éclairs et on s'est limite acharné sur moi vous avez de la chance que la batterie n'ai pas tenu plus ...

Edité par Chantilly87 le 28/04/2013 - 00:00
Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Voici la vidéo de la session du groupe A ! Enjoy !

https://www.youtube.com/watch?v=ELexnNBaf54

Je précise par contre que je n'ai pas filmé le Grand Prix par équipe, explication dans la vidéo :)

Edité par MrBowlingdu33 le 28/04/2013 - 12:03
Portrait de TeamMKW
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192

Samedi 4 Mai

Session Classique avec circuits au choix

Cette semaine, nous vous proposons une petite session classique. Aucun véhicule d'imposé. Ni de circuits et de personnage. Evitez quand même les repeats et les actes d'anti-jeu.

Mais cette fois çi, vous aurez la possibilité de choisir le programme de la session en avance.

Déroulement de la session :

• 3 GP classiques
  • 1 GP par équipe ou une bataille

Inscrits :

Groupe A - 20h15 : Reste une place !

Groupe B - 21h00 : Complet ! Besoin d'un remplaçant

Nous vous souhaitons à tous bonne chance. Et surtout, amusez-vous bien !!!

Inscriptions :

• par le bon vieux MP à TeamMKW,
  • par skype (le miens kristof27500).
Les inscriptions sur le topic seront ignorés.

Modèle de vos inscriptions a écrit:
  • Pseudo MK Wii
  • Code Ami s'il n'est pas affiché dans le 2nd post ou s'il est différent
  • le groupe où vous souhaitez jouer
  • Votre circuit (sachant qu'il ne sera joué qu'une seule fois par groupe)
Pour les petits nouveaux, vous devez être inscrit sur le forum avant le vendredi 26 avril 2013 pour pouvoir y participer.

Les inscriptions incomplètes ne seront pas pris en compte

Liste des joueurs qui ne pourront pas s'inscrire avant mercredi

Liste des joueurs qui ne pourront pas s'inscrire avant samedi

Ne peuvent pas s'inscrire du tout

Edité par TeamMKW le 01/05/2013 - 08:43
Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle avec circuits au choix [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Citation:
Game Over 42 : 3267-5797-1292 - GCN Circuit Mario

Ah! :) Enfin quelqu'un qui a bon goût ^^ :p
______________________________________________________________________________________________________________________

J'en profite pour dire que ma vidéo de la session officielle de samedi, 20h15, Groupe A, sera finalement disponible normalement ce soir vers 21h00 / 22h00 , le premier téléchargement ayant planté...

VIDÉO

SESSION OFFICIELLE

SAMEDI 27 AVRIL 2013 - GROUPE A - 20H15

Filmée et commentée par le JayM

La vidéo de cette session tant attendue est enfin disponible :)

Bon visionnage pour ceux que ça intéresse :)

Edité par Stakanov le 03/05/2013 - 09:25

...

Portrait de TeamMKW
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle avec circuits au choix [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Inscrits :

Groupe A - 20h15 : Complet !

Groupe B - 21h00 : Complet ! besoin de remplaçants

Pour info : je vous donnerais l'hébergeur du groupe A dans la journée. Ne me demandez pas d'être l'hébergeur car je vous dirait non d'office vu que je viens de proposer le poste à 4 personnes. L'hébergeur du groupe A est Benjys.

Edité par TeamMKW le 02/05/2013 - 21:03
Portrait de Chantilly87
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 145
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle avec circuits au choix [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Salut à tous, aprés pas loin de 3500 min d'upload la voilà enfin :

Enjoy :p (J'ai fait une intro pour l'occasion :p)Je tient à vous prévenir que la capture Bug parfois et que au début j'a oublier d'éteindre la radio x)

Edité par Chantilly87 le 01/05/2013 - 19:23
Portrait de Seyah
A rejoint: 1 mai 2013
Contributions: 10
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle avec circuits au choix [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Bien le bonsoir,

Je suis un nouveau membre d'Hooper, c'est à dire un nouveau Hooperien :D
S'il y'a une place pour une session hooper, sachant que je suis disponible chaque jour sur Mario Kart Wii je pourrais y être en temps et en heure.
Voici mon code ami Mario Kart Wii au cas où : 3955-7692-8644
Cordialement,

PS : c'est la 1.119 page, il faudrait un peu renouveler le topic non ?

Edité par Seyah le 01/05/2013 - 21:12
Portrait de Tuusuuki
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351

Non? C'est pas ça? :p
En tout cas, bienvenue sur le forum :)

Portrait de Broox02
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302

Bonsoir et bienvenue à toi,
pour t'inscrire à une session il te faut envoyer un MP à Team MKW, tout est expliqué dans le premier post. Malheureusement les deux sessions prévues samedi soir sont complètes mais tu peux retenter ta chance la semaine prochaine ^^

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de Seyah
A rejoint: 1 mai 2013
Contributions: 10

Merci pour vos réponses.

PS : Oui mon pseudo viens de Saint Seiya, mais au début, quand je regardais la série, je savais pas comment s'écrivait Seiya donc je me suis trompé, et voilà Seyah au lieu de Seiya :)

Sujet verrouillé