Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 07/01/2012 [inscriptions terminées]
Bluetenhonig -> T'inquiètes, les membres ayant déjà participé au moins une fois avec Hooper, seront mis dans une liste "hypothétique", après je pense pas que dès 23h il y ait 24 membres qui sortent de nulle part.. m'enfin, on essaie quand même d'être juste vis à vis de la communauté, de privilégier aussi ceux qui sont de la communauté, et non pas ceux qui n'ont aucune contribution, ou bien qui n'ont contribué que ici, sinon c'est trop facile, les gens ne s'inscrivent plus que pour jouer avec Hooper puis bye bye :/
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 07/01/2012 [inscriptions terminées]
Voilà la video de Mercredi 4 posté sur youtube :
En esperant que sa règle vos soucis !
La video de Hier (car oui j'ai encore filmé (je pense pas filmé ce soir du coup)) arrivera sur daily et Youtube vers 19h
On se refait une session avec mak ce soir à la même heure (20h40 jusqu'a minimum 22h car comme c'est le week en je suis pas obligé de couper la salle a partir de 22h30) , si vous voulez partcipez à la session de notre groupe ENVOYEZ MOI UN MESSAGE PRIVE avec votre CA, j'vous donnerai toute les infos . Donc encore une fois à ce soir pour les futurs participants !
Je sais, bien, c'est ca qui m'ennuie :-) À 23:01, y aura plus de places :-)
Tyvamin pour ce soir je serai la mais la partie commence vers quel heure?
on c'est bien maré patric a la course:hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[img=400x400]5721766106166 1142967491[/img]
ouais bastien10 mais les autre la ils me poussaient tout le temps^^
met toi té tros fort pour moi je n'arrivere pas a te dépasser
[img=400x400]5721766106166 1142967491[/img]
Bluetenhonig -> T'inquiètes, les membres ayant déjà participé au moins une fois avec Hooper, seront mis dans une liste "hypothétique", après je pense pas que dès 23h il y ait 24 membres qui sortent de nulle part.. m'enfin, on essaie quand même d'être juste vis à vis de la communauté, de privilégier aussi ceux qui sont de la communauté, et non pas ceux qui n'ont aucune contribution, ou bien qui n'ont contribué que ici, sinon c'est trop facile, les gens ne s'inscrivent plus que pour jouer avec Hooper puis bye bye :/
Ok, c'est cool :-)
Mais ne sous-estime jamais le nombre d'Hooperiens au taquet pour avoir leur place :-)
Bluetenhonig --> tu veux jouer en ligne avec moi ou tu n'as pas le temps??
Voilà la video de Mercredi 4 posté sur youtube :
En esperant que sa règle vos soucis !
La video de Hier (car oui j'ai encore filmé (je pense pas filmé ce soir du coup)) arrivera sur daily et Youtube vers 19h
On se refait une session avec mak ce soir à la même heure (20h40 jusqu'a minimum 22h car comme c'est le week en je suis pas obligé de couper la salle a partir de 22h30) , si vous voulez partcipez à la session de notre groupe ENVOYEZ MOI UN MESSAGE PRIVE avec votre CA, j'vous donnerai toute les infos . Donc encore une fois à ce soir pour les futurs participants !
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
merci suuper elle a l'air pas mal