Résultats du concours figurines sur la chaine du VHS
Section LIVE
Ce soir ca va roxer du poney !!
Enfin il se peut que j'ai aussi un empêchement comme lolo :p Donc y'aura Mina :)
Salut tout le monde! Pas de problème, je serai dispo ce soir. Je vais pas tarder à envoyer les mps communs d'ailleurs.
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Ca roule !
J'espère qu'un MP commun sera fait, sinon je risque d'oublier que c'est à 20h15 et non pas à 21h00... et je risque comme un con de rater la session :/
La fameuse mémoire du Jay M =p J'espère qu'il n'y aura pas trop de problèmes ce soir ^^
Oui moi aussi meme si la je sais pas ce que tu fais je te dis que la session vat bientot commencé alors pk tu n'es pas co
Très bon session dans le Groupe A, mis à part ma box qui m'a bien fait des surprises :p A part ça j'ai bien aimé ^^
j'espère que votre session c'est bien passé!
D@rk V@dor
A c'est toi mariopika parce que tu as la meme chaine youtube je demande ban!ban!ban!ban!
Ce soir ca va roxer du poney !!
Enfin il se peut que j'ai aussi un empêchement comme lolo :p Donc y'aura Mina :)
Salut tout le monde!
Pas de problème, je serai dispo ce soir. Je vais pas tarder à envoyer les mps communs d'ailleurs.
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Ca roule !
J'espère qu'un MP commun sera fait, sinon je risque d'oublier que c'est à 20h15 et non pas à 21h00... et je risque comme un con de rater la session :/
La fameuse mémoire du Jay M =p
J'espère qu'il n'y aura pas trop de problèmes ce soir ^^
Oui moi aussi meme si la je sais pas ce que tu fais je te dis que la session vat bientot commencé alors pk tu n'es pas co
Très bon session dans le Groupe A, mis à part ma box qui m'a bien fait des surprises :p A part ça j'ai bien aimé ^^
j'espère que votre session c'est bien passé!
D@rk V@dor
A c'est toi mariopika parce que tu as la meme chaine youtube je demande ban!ban!ban!ban!