Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Audi
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 316
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 + Session officielle

Bonjour à tous je voulais vous dire que je ne pourrai pas participer à la session de ce soir à cause d'un imprévu désoler

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 + Session officielle

C'est dommage Aribogoss, mais tu pourra toujours t'inscrire a la prochaine session. En attendant, ca laisse une place libre dans le groupe B. Sinon, a propos du groupe A, (c'est-a-dire celui auquel je participe et peut-être filmerais) j'ai eu l'accord de la TeamMKW et ce soir, petite originalité: je serais déguisé en un autre membre de chez Hooper.fr, lequel ? Mystère mais vous pourrez toujours laisser un message en supposant qui c'est, a ce soir, cher participants du groupe A et n'oubliez pas, je viendrais déguisé !

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 + Session officielle

Moi aussi j'ai modifié mon mii, c'est toujours le même, mais j'ai modifié "l'expression du visage", qui me correspond assez bien :D Bref sinon, je confirme que je filme la session ce soir, je vous souhaite à tous une bonne session, je vous ferai mon compte rendu de cette session, ha ha je suis si sadique :D Bonne session tout le monde et à Hooper !

Edité par MrBowlingdu33 le 06/04/2013 - 14:29
Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 + Session officielle

ATTENTION LE MII DU MRBOWLING33 FAIT PEUR!!!!!!!!!!!

Je suis le Docteur

Portrait de »» Boot ««
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 173
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 + Session officielle

Bonjour tout le monde c'est pour prevenir que je serai pas present ce soir au groupe A pour des raisons PERSONNEL

ஜ۩۞۩ஜ

★ vιvε ℓεs вσσ !!★


Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 + Session officielle

dès que la liste complète des participants sera dévoilée je pourrai enfin faire ma vidéo trailer

Je suis le Docteur

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 + Session officielle

Si Boot ne peut pas venir ce soir, alors Mina sera de la partie ce soir dans le Groupe A ! ^^

C'est bon ça! :) Flo, Benjys, Monsieur Bowling, Touyon, et Mina ^^ J'ai hâte d'être à ce soir ! :)

...

Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 + Session officielle

n'oubliez pas que Flo, Benjys, Monsieur Bowling, Touyon, et Mina ne sont pas vos seuls adversaires

moi aussi je suis là et je vais vous vaincre

Edité par AntiMario 11 le 06/04/2013 - 16:09

Je suis le Docteur

Portrait de ★★★ȼя๏ώ★★★
Hors ligne
A rejoint: 6 avril 2013
Contributions: 8
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 + Session officielle

Bonjour tout le monde !
Je me présente ȼя๏ώ :)

Edité par ★★★ȼя๏ώ★★★ le 06/04/2013 - 16:40

★★★★★★★★★★★★ȼя๏ώ★★★★★★★★★★★★

Membre bloqué
Portrait de dt dede
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 6
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 + Session officielle

bonjour crow j'espère que tu t'integreras parmi nous!

D@rk V@dor

Sujet verrouillé