Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)
Ouais, bien joué Annatar ! J'aime beaucoup l'idée de Mr.Bowling pour la session spéciale avatar du Hooper mais a mon avis, après ce très long tournoi qui n'est même pas encore fini, ca va prendre un bout de temps avant qu'il fasse ça mais je les comprend, ils ne peuvent pas nom plus faire des tournoi toutes les trois semaines !
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)
Samedi 6 avril
Session Classique
Cette semaine, nous vous proposons une petite session classique. Aucun véhicule d'imposé. Ni de circuits et de personnage. Evitez quand même les repeats et les actes d'anti-jeu.
Déroulement de la session :
3 GP classiques
1 GP par équipe ou une bataille
Inscrits :
Groupe A - 20h15 : Reste 4 places ! ▼▲
(hébergeur)
Hooper : 3995-6720-3679
Benjys : 2365-8350-3749
AntiMario 11 : 4857-1403-9505
Benjamin27 : 0906-1588-3915
»» Boot «« : 1593-3276-1575
MrBowlingdu33 : 0261-5151-5543
Touyon : 4555-0112-5330
Alamos : 1120-9034-3072
Remplaçants :
Groupe B - 21h00 : Complet ! Besoin de remplaçants ▼▲
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" +Session officielle [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)
Citation:
Evitez quand même les repeats et les actes d'anti-jeu.
Ben personne ne fera de repeat dans les choix de circuit et surtout pas moi ça c'est sùr
mais les actes d'anti-jeu y'en a un direct dans mario kart wii (c'est les éclairs qui auraient dù être bannis du mode multi) comme avait dit Hooper et il avait bien
mais on va pas engueuler quelqu'un qui lance des éclairs
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" +Session officielle [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)
Juste pour prévenir que la final du tournoi 2vs2 sera diffusée en direct sur : http://www.twitch.tv/superbolt67 Rendez vous à partir de 21h30 pour suivre l'évènement
Ouais, bien joué Annatar ! J'aime beaucoup l'idée de Mr.Bowling pour la session spéciale avatar du Hooper mais a mon avis, après ce très long tournoi qui n'est même pas encore fini, ca va prendre un bout de temps avant qu'il fasse ça mais je les comprend, ils ne peuvent pas nom plus faire des tournoi toutes les trois semaines !
Bien le bonjour, je viens poser une question qui peut en intéresser d'autres : Quand est-ce que les inscriptions seront lancées pour samedi soir ?
Cette semaine, nous vous proposons une petite session classique. Aucun véhicule d'imposé. Ni de circuits et de personnage. Evitez quand même les repeats et les actes d'anti-jeu.
Déroulement de la session :
Inscrits :
Conditions d’inscriptions :
Vous devez être inscrit sur le forum avant le 30 mars 2013 pour participer à la session.
Nous vous souhaitons à tous bonne chance. Et surtout, amusez-vous bien !!!
Concernant la finale du tournoi 2 vs 2 entre les excellentissimes et les Ragiix 4 Life, la finale se jouera normalement demain vers 21h00.
Hey !
Je souhaiterais m'inscrire pour le groupe B en tant que joueur, car il n'y a plus de place en hébergement
Mon CA :
Merci :)
VincDaftPunk
Ben personne ne fera de repeat dans les choix de circuit et surtout pas moi ça c'est sùr
mais les actes d'anti-jeu y'en a un direct dans mario kart wii (c'est les éclairs qui auraient dù être bannis du mode multi) comme avait dit Hooper et il avait bien
mais on va pas engueuler quelqu'un qui lance des éclairs
Content que les sessions officielles ont repris :p Je vais pouvoir enfin me redonner à donf :hap:
Bien dit Touyon !AntiMario, sache que je ne fais jamais de repeat de circuit aussi et quand j'en fais, c'est jamais expres.
j'ai pas dit le contraire
Maintenat,stop le flood
Trop génial ma 1er session officiel avec les menbres 'hooper.fr :p
Juste pour prévenir que la final du tournoi 2vs2 sera diffusée en direct sur : http://www.twitch.tv/superbolt67 Rendez vous à partir de 21h30 pour suivre l'évènement