Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Citation:
Comme le dis proto cesse de faire ta victime c'est à cause de toi que certains auront 20 postes demain alors ne te plains pas !!!

J'ai eu 25 messages depuis ce matin (sachant que je me suis co vers 20 h 00 et que je suis parti vers 10 h 20).

Bon... que dire que dire. Y'a des moments y'a de quoi être désespéré. Je sais même pas vraiment quoi penser, lire des combats de poussins m'effare un peu, quelque part. Franchement, regardez-vous.

Le staff sanctionne trop... je ne trouve pas. Bien au contraire. On est gentils assez vous, on pourrait distribuer des malus et des bans à la pelle, mais on ne le fait pas. Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être pour vous dire qu'on est pas des monstres, mais bon, ça a du mal à passer.

Si on vous met un ban ou qu'on vous rappelle le règlement, c'est pas contre vous, bien au contraire, c'est pour vous. Notre but premier n'est pas de vous descendre, mais de vous conseiller et de vous guider, on est là pour ça, c'est aussi notre mission. Or ça, vous ne le comprenez pas. Je me doute bien que pas mal d'entre vous nous détestent, ou moi plus particulièrement car je suis sûrement celui qui est là le plus souvent. Je le comprends, à votre place, je réagirais pareil. Mais allez plus loin que ça, et dites vous que si le staff vous écarte de la communauté, c'est pour votre bien. On cherche à vous rendre meilleur, tout simplement. On ne vous demande pas d'être des membres parfaits, très rigoureux et tout, bien sûr que non. On ne peut pas être parfait, tout le monde commet des fautes, le staff comprit. Tout ce qu'on veut, c'est que vous soyez plus attentifs aux règles posées. Si vous les respectez, tout se passera bien, je vous l'assure. On sait bien que votre principal (seul ?) but sur le forum, c'est de jouer avec Hooper sur Mario Kart Wii. Mais ce n'est pas en vous agitant comme vous le faîtes (pour qu'il vous voit) qu'il va avoir envie de participer. Vous renvoyez une mauvaise image (pour ne pas dire déplorable, selon le reste du forum) de vous même, vous ne vous arrangez pas. Avant de penser à vous, pensez aux autres, aux organisateurs qui vous proposent des sessions rien que pour vous et qui ont ce " merci " en réponse ; aux membres du forum qui peuvent consulter le topic n'importe quand et discuter de ça entre eux ; et aux autres forums même, qui peuvent avoir une image négative de la communauté à cause du flood et du niveau mental global. Vraiment, avant de penser à votre propre personne, pensez aux autres en respectant les règles et en vous montrant aimable, vous agirez pour votre bien. Il pourrait vraiment y avoir une ambiance de folie, mais c'est impossible car vous mettez le bazar. Tant pis. Tant que vous continuerez de jouer les rebelles, on pourra pas avoir une bonne entente. Je pense très franchement que vous avez vous aussi envie de faire des sessions comme nous, voire même de vous occuper des topics. Mais pour ça, il faut que vous soyez des membres sérieux et matures, et que vous ayez une bonne image de vous auprès des autres. Mais ça, ce n'est absolument pas acquis. Quand on vous voit en train de vous chamailler, on se demande comment vous pourriez gérer des sessions toutes les semaines.

Tout ce que je dis là, c'est en connaissance de cause. Je suis moi aussi passé par là, moi aussi j'ai été un temps banni des sessions free, car je faisais mon rebelle et je respectais pas les règles établies. Regardez le poste que j'occupe maintenant : que préférez-vous, honnêtement ?

Je vous laisse méditer à cela.

Bonne soirée.

Edité par Vegafighter 888 le 31/03/2013 - 22:21
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

J'admet que j'ai eu tort, pardon a tous ceux que j'ai involontairement accusés. Je crois que j'avais oublié le plus important: sur hooper.fr, c'est que du fun, pas un site de dénonciation. J'essairais de mettre moins de flood. Mais je ne vais pas laisser un message entier pour essayer de me justifier, alors je vais parler d'autre chose: ce tournoi 2 VS 2 n'aura pas été tres cool pour moi mine de rien, mais je n'aurais pas du quitter mon coequipier. Tiens, je me demande si la finale est pour bientot ou si elle a déjà été jouée. Si c'est le cas, j'attends la vidéo seb et ozbool !

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

POISSON D'AVRIL !!!! Oui bon j'arrête de faire l'imbécile, alors j'espère que votre tournoi c'est bien passé ! Alors j'avais une question, quand les sessions officielles classiques seront de retour, parce que j'ai une suggestion pour faire une session assez originale qui a déjà été faite, mais ce serai bien et amusant qu'on la refasse, c'est la session où on transforme notre mii en avatar du Hooper, tous en Buggy Brute et où on mélange notre pseudo Mario Kart avec le pseudo Hooper ! Qu'en pensez vous ?

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Citation:
c'est la session où on transforme notre mii en avatar du Hooper, tous en Buggy Brute et où on mélange notre pseudo Mario Kart avec le pseudo Hooper !

Je crois qu'elle a déjà été faite. D'ailleurs, il y a pas mal de vidéos de la session.
Je t'en donne une :

Spoiler

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de bapt_boss_
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 34
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Oui en effet, elle a deja ete faite mais ca serait cool de la refaire

Pseudo MKW: *Bling*
CA Mario Kart Wii: 4299 0121 1099

*Bling* : toujours devant

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Il faut savoir que cette session n'était pas une session officielle, mais une session free organisée par petitboc lorsqu'il était encore hébergeur... Il faut donc voir avec lui pour savoir s'il vous autorise à réutiliser son concept dans le cadre des sessions officielles, c'est tout de même la moindre des choses ;p

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Ouais, bon c'était une idée qui m'était venue en tête, je m'étais dis même si ça été déjà fait, ça aurait été amusant d'en faire une autre :) moi il me semblais que c'étais une session officielle, bon ce n'est pas grave. Merci de m'en avoir expliqué !

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

bien sur que vous pouvez réutiliser ce concept, qui émanait bien d'une session free et non d'une officielle ;)
par contre, vois avec kris et lolo, c'est eux qui organisent, mais je pense qu'ils ont encore de bonnes surprise sous le coude avant de repomper des concepts déjà fait :)

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Bonjour,
J’ai le regret de vous annoncer que ce topic n’est plus d’actualité. En effet, il y a dorénavant un autre topic mario kart wii, bien plus organisé. Je vous invite donc à aller y faire un tour et à ne plus revenir ici. Merci de votre compréhension.

http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/officiel-mario-kart-wii-sessions-officielles-free-lisez-le-1er-pos

Portrait de Gikoozd11
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 1330
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

non tu l'a meme posté sur le topic des session officiel ! xD
bravo pour se floo... poissons d'avril ! ^^

Edité par Gikoozd11 le 01/04/2013 - 14:01
Sujet verrouillé