Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bapt_boss_
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 34
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Ok

Pseudo MKW: *Bling*
CA Mario Kart Wii: 4299 0121 1099

*Bling* : toujours devant

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)


Aaaah enfin une vidéo ! Je vais la regarder de ce pas !

Portrait de Florian55555
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

C'est dingue le flood que vous faites! Oo

Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

mais a quoi sert vos messages ? Pourquoi vous postez des messages d'une ligne

Je trouve ca légérement ( mais un chouilla ) con de raconter vos vies, parlez sur skype ou par mp mais je retrouev 20 messages depuis meme pas un jour,faut arreter sérieux

bref, pour dire, les vidéos postées sont juste écrasées par la masse colossale de messages inutiles, donc svp ne postez pas et ne postez qu'en extreme besoin.

merci de votre comprehension, en esperant m'etre fait comprendre et sans vexer personne, comprennez svp.

ps : toute ressemblance avec un quelquonque message deja posté est purement fortuite.

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Encore du flood pendant que je ne suis pas là^^. Prototype à bien résumé ce qu'il se passe donc je ne rajouterai rien de plus.

alamos a écrit:
je l'attendais avec impatience celui-la ! Dès que chris ou Lolo87 mettront l'annonce pour la session officielle du 6 avril, j'enverrais immédiatement un mp a TeamMKW.
Début des inscriptions mardi soir.

alamos a écrit:
Comme je l'ai dit plus haut AntiMario, je ne l'ai vraiment pas fait exprès. Et merci d'avoir filmé, benjamin27, si je te dis ça, c'est parce que je commence a en avoir marrende ne plus faire de sesions depuis plus d'un mois donc du coup, je me rabat sur les vidéos des sessions.
Tu peux aller dans le topic des sessions free. Il y a des sessions quasi tout les jours^^

Rio a écrit:
Peut'être la petite finale a déjà été jouée, elle ? et filmée par un commentateur en off ?^^
Elle est prévue le week-end prochain^^

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)


Mes parents me laisse pas y aller car elles commencent trop tard et j'ai pas le droit de jouer a la wii la semaine.

Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

ON SEN FOUT, POURQUOI VOUS COMPRENNEZ PAS DE PAS POSTER ICI A PART POUR METTRE QUELQUE CHOSE EN URGENCE, CHRIS DOIT A CHAQUE FOIS VOUS RAPELLEZ A L'ORDRE, STOP maintenant, STOP.

Edité par Prøtotypξ™. le 31/03/2013 - 21:35
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Le topic ne sert pas non plus a mettre que des messages d'enguelades pour rabaisser les autres cher prototype, je sais qu'on est pas sur facebook mais si c'est pour toujours se faire rappeler a l'ordre alors là, autant quitter Hooper.fr ! Déjà que les organisateurs nous mettent des malus a tù tête, tu ne va pas t'y mettre toi aussi !

dsl chers organisateurs, c'est pas contre vous mais c'est le deux ou troisième message que prototype laisse sur le topic a propos du flood, je sais que c'est un vrai problème mais c'est pas une raison de tartiner toute une page a ce sujet !

Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

ben, fait ta vie, et fait pas ta victime, on te demande pas le ciel, juste de pas poster des messages d'une ligne apres tu fais ce que tu veux, on te forcera pas la main a rester ici, si t'es pas content des regles, t'as qu'a quitter hooper.fr apres ca sera juste toi qui décide de ton sort, pas les autres, stop de rejetter la faute sur les autres, ya des regles, tu les suis, tant mieux, sinon tu jartes.
je pense que c'est un manque de respect envers les organisateurs qui prennent de leur temps libre bénévolement pour nous divertir, et aussi un manque de respect envers ce qui poste des vid, car a cause du genre de t'es messaes ( et comme les miens ) on voit plus rien et voila

PS ² : dsl chers organisateurs, c'est pas contre vous mais c'est le 100 ou 200eme messages que alamos laisse sur le topic incitant au flood, je sais que c'est un vrai problème mais c'est une raison pour rapeller un peu les regles !!

Edité par Prøtotypξ™. le 31/03/2013 - 21:39
Portrait de Quentvroum
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Je suis d'accord que le flood que produit à la chaine est énervant !

PS le fait que tu te barre du forum ne va pas ne faire changer d'avis sur toi tant mieux comme ça le flood (en partie sera parti )
Comme le dis proto cesse de faire ta victime c'est à cause de toi que certains auront 20 postes demain alors ne te plains pas !!!

je propose un malus * pour alamos pour flood intenpestif


Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Sujet verrouillé