Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)
Arrêtez vos posts inutiles bordel de merde.
J'espère que ce cher Narutoseb aura filmé la finale du tournoi, sa risque d'être épique.^^
EDIT : Pas de soucis Seb, je t'entrainerais mon gamin xD Non sans rire, ne vous prenez pas la tête lors de cette finale, quelque soit l'issue de cette rencontre, ce n'est qu'un jeu et vous aurez méritez votre place.
Peut'être la petite finale a déjà été jouée, elle ? et filmée par un commentateur en off ?^^
Arrêtez vos posts inutiles bordel de merde.
J'espère que ce cher Narutoseb aura filmé la finale du tournoi, sa risque d'être épique.^^
EDIT : Pas de soucis Seb, je t'entrainerais mon gamin xD Non sans rire, ne vous prenez pas la tête lors de cette finale, quelque soit l'issue de cette rencontre, ce n'est qu'un jeu et vous aurez méritez votre place.
Peut'être la petite finale a déjà été jouée, elle ? et filmée par un commentateur en off ?^^
La finale n'a pas encore été joué mon cher Annatar et ce soir je ne peux pas malheureusement.
Sinon bien entendu que je vais filmer cette finale ^^
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Voici la vidéo du groupe A du 30 mars
Benjamin, ta vidéo est privée, c'est normal ?
Ba non ce n'est pas normal pourtant j'avais bien régler.
Normalement là c'est bon.
j'entends rien dans la vidéo de benjamin27
Oui là c'est normal.
Tu n a pas commenter ta video benjamin?
Pseudo MKW: *Bling*
CA Mario Kart Wii: 4299 0121 1099
*Bling* : toujours devant
Non car avoir le casque sur mes oreiles ça m'empêche de me concentrer.
c'est pas une raison pour couper le son de la TV