Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nayamu
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

D'accord, personnellement, ça m'arrangerais que ce soit toi, vu que je t'ai déjà dans ma liste d'amis *mode gros flemmard xd*

Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

moi j'ai lolo87 et kristof275 dans ma liste d'amis

Je suis le Docteur

Portrait de benjamin27
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2013
Contributions: 43
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Moi j'ai que Kristof275, dommage que Floasm ai eu un empêchement je voulais jouer avec lui.

Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

bon ben demandons à kristof pour héberger la partie

Je suis le Docteur

Portrait de superbolt67
Hors ligne
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Victoire des R4L pour la demi finale avec 3 GPs remportés contre 2 pour les CG.

Spoiler

GG's

Edité par superbolt67 le 30/03/2013 - 21:23
Portrait de mattis
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 464
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

on aura une belle finale !!
il faut qu'elle soit filmé!!

Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:

-envoyer moi un MP

Portrait de Florian55555
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Antimario et Benjamin,
Pouvez vous m'expliquer l'intérêt de vos posts?
C'est du flood donc faites quand même attention.^^

Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Narutoseb
OzBool
Superbolt67
Royal

Une Finale Mouvemmentée x)

Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

pffff n'importe quoi ce jeux, facteur de chance omnipresent, je rage encore de ce qui s'est passé pour nous, putin, c'est meme pas du mal joué si on met dehors les zap et tout mais le lag sérieux, sur mine wario, a mon screen je suis premier loin devant et l'autre apparait en plein sur moi avec une banane target, sérieux faut arreter

Edité par Prøtotypξ™. le 30/03/2013 - 21:46
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Citation:
M4k_sim3
Prototype
Tram
Vega

Une Finale Mouvemmentée x)

Normalement ça devrait être ça, histoire de bien prendre notre revanche comme il le faut :p


Ouais sinon, une demi-finale très accrochée et très intense, c'est dommage car on menait 2 - 1 un moment. Quelques course nous ont tué comme Volcan Grondant, où j'ai activé un champi pour éviter une rouge peu de temps avant la ligne d'arrivée. Cruelle erreur, la lave était là et m'as fait passé 3ème alors que j'ai été 2 durant toute la map... ou encore Sorbet, où je craque à la fin ou me jetant dans la flotte tellement je vomis cette course. Je finis dernier, sachant que Bow s'était fail. Je faisais pas le con, et on était parti pour un 6ème GP, qui aura pu être gagnant... tant pis, c'est le jeu.

Bref, GG à tous =D

Sujet verrouillé