Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)
ouais, belle vidéo et bien joué a vous, vincent et begarus ! Mais je ne comprend pas pourquoi Lolo87 et jay maloku n'ont pas filmer leurs matchs, ils ont pourtant une chaine youtube.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)
Je crois que c'est parce que tu as reçu un malus dans le topic des sessions free et que ce malus est aussi valable dans le topic des sessions officielles.
Flo a écrit:
Je crois que c'est parce que tu as reçu un malus dans le topic des sessions free et que ce malus est aussi valable dans le topic des sessions officielles.
Super vidéo mak_sim3 vous avez perdu mais vous avez bien joué :)
Point sur les inscriptions de la session Gala :
Hey !
J'arrive avec beaucoup de retard à poster notre 2 VS 2 des huitièmes de finale
La Hit Team contre Les Vidéomakers Excentiques
Hé hé hé ...
Touche kalitay la vidéo de maxime
ouais, belle vidéo et bien joué a vous, vincent et begarus ! Mais je ne comprend pas pourquoi Lolo87 et jay maloku n'ont pas filmer leurs matchs, ils ont pourtant une chaine youtube.
Pourquoi je ne figure pas dans la liste des participant du groupe b
GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)
le truc n'est pas à jour je vais demander au staff si t'as fait ton inscription
c'est à dire
et en plus faut que les 2 groupes soient complet car je vais faire la vidéo trailer du gala de ce soir
c' est parce que tu as eu un malus Game over car tu ne viens "jamais au session", Vega te l' a dis
Enfin je pense...
Pseudo MKW: *Bling*
CA Mario Kart Wii: 4299 0121 1099
*Bling* : toujours devant
Point sur les inscriptions de la session Gala :