Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeyondOurSuffering
Hors ligne
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Voici la vidéo de mon coté du 8eme de finale Guizmani-Wining Team
Je fais plus un bilan durant cette vidéo, l'audio skype ayant planté de mon coté x)

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de Slambam
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 700
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Bof video.

CA:1034-5169-3877

SlamBam le plus fort oyé!

Portrait de funky974
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

merci pour ces vidéos:)
vous avez tres bien joué

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

bien dit funky ! Dites, pour ceux qui ont étés disqualifiés du tournoi ou bien qui ont déclarés forfait ou ceux encore qui ont loupés le tournoi, on pourrait pas faire une session officielle samedi prochain pendant que les équipes gagnantes font leurs match bien a eux ? Évidemment, il y en a qui vont dire que je ne suis jamais content parce que dès qu'il y a un tournoi, je me plaint sur le retour des officielles et dès qu'il y a une officielle, je me plains qu'on fait jamais assez de tournoi mais bon, je veux dire que ceux qui ont étés disqualifiés...etc et etc, ils commencent a s'ennuyer.

Edité par Alamos le 24/03/2013 - 11:52
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Citation:
Bof video.

Si c'est bof, arguments ?

Alamos => Moui, à la rigueur, pourquoi pas. Pour les équipes éliminées, pourquoi pas, mais pour les disqualifiées, non. Je ne vois pas pourquoi on ferait un énième effort pour des personnes qui occupent une place pour rien à un tournoi en les inscrivant d'office dans une session. Et d'ailleurs, si ces équipes n'ont pas participé à un tournoi, elles seraient capables de faire la même chose à une session classique, non ?

Portrait de funky974
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

je suis d'accord mais slp ne dite pas je peux faire ce tournoi alors que vous ne pouvez pas
Vega il y a des remplassants pour ça

Edité par funky974 le 24/03/2013 - 12:42
Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Citation:
Dites, pour ceux qui ont étés disqualifiés du tournoi ou bien qui ont déclarés forfait ou ceux encore qui ont loupés le tournoi, on pourrait pas faire une session officielle samedi prochain pendant que les équipes gagnantes font leurs match bien a eux ?
Il y aura une session officielle de prévu samedi (aux horaires habituels des officielles) réservé aux binômes sérieux (annonce demain)

Voici le point après les 1/8èmes :

Edité par kristof275 le 24/03/2013 - 13:41
Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Fier de sortir du tournoi en 1/8 de finale en étant la seule équipe à avoir arraché l'égalisation pendant un moment. :D
Bonne continuation à vous tous, je vais me contenter des vidéos à présent. Que la meilleure équipe gagne ! :p

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de Kasane Teto
Hors ligne
A rejoint: 27 janvier 2013
Contributions: 188
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Edité par Kasane Teto le 24/03/2013 - 14:19


Spoiler

Portrait de funky974
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

floode a donfe ta rien marquer bravo

Sujet verrouillé