Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)
Merci à tout le monde de me souhaiter la bienvenue, je vous en remercie mais il y a un petit défaut, c'est: "l'oeuf blanc" ^^' .
Appeler moi "Boot" ou au minimum boule de neige.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)
Bienvenue à toi Boot, vu les remous qu'a suscité le surnom "l'oeuf blanc", je me dois d'expliquer, vu que c'est parti d'un com que j'ai reçu sur une de mes vidéos ^^
C'était une vidéo où j'avais pris le roi boo, et un gamin (du moins je suppose) m'a demandé dans les coms, tout excité: "stp comment tu as fait pour avoir ce perso stp l'oeuf blanc???", qui m'a bien fait délirer xD
Ce à quoi Petitboc a répondu en trollant à mort, en inventant un procédé abracadabrant pour débloquer l'oeuf blanc en question :P
Coms originaux:
Spoiler ▼▲
Samba Korman il y a 1 semaine
Comment ta débloquer ce personnage stp l'oeuf blanc? E puis comment tu fais de charger avant de te lancer a sauter tu vois quoi le truc bleu que ta fais quand ta reussi a sauter mais après tes tombé stp. Répond moi au plus vite
David De Vrede il y a 1 semaine
pour l'oeuf blanc...
Tu dois jouer avec yoshi, c'est une arme secrète, tu dois être en 10e position dans une course, et prendre un item à la 41e seconde pile! attention ca ne marche pas les jours fériés ni pendant les heures creuses! Si tu chopes l'oeuf, tu dois l'envoyer sur un concurrent qui tient une fake box derrière lui. Si tu réussi, l'oeuf blanc apparait, et tu te retrouve seul contre lui, si tu gagne la course il est débloqué :-)
Bonne chance!
Sacré Petitboc va, il me fera toujours marrer! xD
Sinon j'ai déjà préparé mon image de bannière pour le prochain tournoi 2vs2 ou autre:
Merci de me souhaiter la bienvenue Duckie :p ! Et ok MDR l'histoire de l'oeuf blanc ^^
Et j'ai vu pas mal de tes vidéo dont ton nom YouTube est naruso (un truc comme ça ^^'),bref en tout cas continue comme ça ! :)
Voici la vidéo de la dernière rencontre de la Guizmani jouée cette après midi. Nous rencontrons les Escargots à Réaction.
Bilan de la rencontre (à lire après avoir regardé la vidéo) :
Spoiler ▼▲
Match Aller:
Première course, sans skype, très moyenne. On arrive à rattraper le coup sur les courses suivantes. On ne pouvait pas faire pire que la rencontre précédente. Résultats des courses :
GZ 74 - 42 ER
Match Retour:
GP qui commence très bien pour la Guizmani avec BOS qui perfect la 1ere place durant les deux premières courses, les escargots n'étant jamais loin. En revanche, petite déco inopinée de Mr.Valcheu lors du 1er tour de la dernière course, ce qui m'oblige à finir obligatoirement 1er pour espérer garder notre avance. Ce 1vs2 ce termina heureusement bien pour nous.
GZ 66 - 50 ER
Conclusion : Match que l'on ne devait pas perdre pour espérer passer en 8e de finale. Deux victoires, nous ne pouvions espérer mieux. Merci aux Escargots à réaction et à bientôt.
Voici les résultats de la rencontre ER vs cG :
Spoiler ▼▲
Résultat (éviter de lire si vous n'avez pas vu la vidéo (qui est très mal cadrée au passage)) ▼▲
1er GP :
Victoire de la cG 91 à 25
Un bon GP dans l'ensemble. Seule la gorge champignon nous aura empêchée de faire un perfect, Tram étant tombé deux fois de suite au même endroit. Sinon, on était très souvent en tête, victoire assez logique.
2ème GP:
Victoire de la cG 96 à 20
Cette fois, c'est le perfect : nos adversaires se sont mis en Crache-feu et en Nitro (je n'ai pas compris ce choix), nous étions en Bécane et en Moto Mach. Pas grand-chose à dire, on a assez bien géré dans l'ensemble.
Au finale : rencontre pas très difficile, de bons scores à chaque fois, malgré quelques fails et quelques erreurs. GG à tous ^^
Et voici la rencontre cG vs Fakes PGM :
Spoiler ▼▲
1er GP ▼▲
Victoire de la cG 91 à 25
Bon GP pour nous, y'a le juste le GBA 3 où j'ai foutu n'importe quoi : j'ai deux champis pour cut, je fail (et j'en utilise qu'un), et à la fin, j'utilise une bleue, Florian se la prend, et je trouve rien de mieux que de m'encastrer dans un mur, je termine 3ème, ce qui empêche le perfect. Pas très grave, on gagne largement quand même.
2ème GP ▼▲
Victoire de la cG 83 à 33
un GP un peu moins bon, j'ai eu tendance à faire un peu n'importe quoi. Du fail notamment sur Jungle DK ou je finis dernier (merci le zap) et SNES Mario 3, où je me prends une verte random qui a été backspammée, j'ai rien pu faire (je finis quand même 3ème car Florian s'est pris une banane sur le zipper, ce qui m'a permis de le gratter juste avant la ligne d'arrivée).
J'ai essayé le choix stratégique avec le Crache-feu et la Torpille, c'est... Dangereux.
Quand j'étais en Torpille, je m'attendais bien à ce qu'ils prennent des circuits de salauds, évidemment, ce fut le cas.
SNES Valée Fantôme 2 (où j'ai été premier quand même \o/) et GBA BC3. Evidemment.
Crache-feu, je pensais que l'on vous battrait avec des circuits où mini-turbo > all, mais ça m'aura encore moins réussi que la Torpille ^^' On a inversé les rôles avec Quentvroum, en fait.
J'étais à la vitesse (BB), puis je suis passé au MT (Crache-feu).
Quentvroum, lui, était au MT (MM) puis à la vitesse (nitro).
GG aux 2 équipes, on se sera battus, au moins.
(avec la poule de gros oufo, je pensais pas qu'on passait, à vrai dire :p)
Classement final des phases de poule
Les ex-aequo :
Poule A : Les Ados devant The Master grâce à un plus grand nombre de points gagnés.
Poule D : La Guizmani est devant les Fakes PGM grâce à un meilleur résultat lors de leur double confrontation (1 victoire partout mais en nombre de points, la Guizmani est devant 137 à 95)
La phase finale
Tableau de la phase finale▼▲
Petits rappels concernant la phase finale :
Vous aurez un MP commun par 1/4 de tableau (dans la journée) afin que vous puissiez planifier vos 1/8 et vos 1/4.
La première équipe qui gagne 2 GP remporte le match et se qualifie pour le tour suivant.
Vous avez jusqu'au dimanche 24 mars pour jouer vos 1/8ème et 1/4 de finale.
Merci à tout le monde de me souhaiter la bienvenue, je vous en remercie mais il y a un petit défaut, c'est: "l'oeuf blanc" ^^' .
Appeler moi "Boot" ou au minimum boule de neige.
La Malchance Team qualifié ! Quoi ? On va surement affronter les Doux Délices ? La Malchance Team va être éliminé ! :p
Je fais pas parti du tournoi mais j'aurais bien aimée y participé, dommage.
Sur bonne chance à tous les participents ^^ .
Bienvenue à toi Boot, vu les remous qu'a suscité le surnom "l'oeuf blanc", je me dois d'expliquer, vu que c'est parti d'un com que j'ai reçu sur une de mes vidéos ^^
C'était une vidéo où j'avais pris le roi boo, et un gamin (du moins je suppose) m'a demandé dans les coms, tout excité: "stp comment tu as fait pour avoir ce perso stp l'oeuf blanc???", qui m'a bien fait délirer xD
Ce à quoi Petitboc a répondu en trollant à mort, en inventant un procédé abracadabrant pour débloquer l'oeuf blanc en question :P
Coms originaux:
Sacré Petitboc va, il me fera toujours marrer! xD
Sinon j'ai déjà préparé mon image de bannière pour le prochain tournoi 2vs2 ou autre:
Merci de me souhaiter la bienvenue Duckie :p ! Et ok MDR l'histoire de l'oeuf blanc ^^
Et j'ai vu pas mal de tes vidéo dont ton nom YouTube est naruso (un truc comme ça ^^'),bref en tout cas continue comme ça ! :)
Bilan de la rencontre (à lire après avoir regardé la vidéo) :
Voici les résultats de la rencontre ER vs cG :
Et voici la rencontre cG vs Fakes PGM :
J'ai essayé le choix stratégique avec le Crache-feu et la Torpille, c'est... Dangereux.
Quand j'étais en Torpille, je m'attendais bien à ce qu'ils prennent des circuits de salauds, évidemment, ce fut le cas.
SNES Valée Fantôme 2 (où j'ai été premier quand même \o/) et GBA BC3. Evidemment.
Crache-feu, je pensais que l'on vous battrait avec des circuits où mini-turbo > all, mais ça m'aura encore moins réussi que la Torpille ^^' On a inversé les rôles avec Quentvroum, en fait.
(avec la poule de gros oufo, je pensais pas qu'on passait, à vrai dire :p)
Classement final des phases de poule
Les ex-aequo :
La phase finale
Petits rappels concernant la phase finale :
Bon ben finalement on va les jouer les ados malchanceux ^^