Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)
Pour clore ce match entre la Guizmani et les VideoMakers Excentriques, voici mon point de vue, qui se rapproche de celui de Beyond^^
Bilan : (a lire après avoir vu les vidéos de la rencontre)
Spoiler ▼▲
Match aller
Notre toute première rencontre du tournoi. Un peu speed le soir de la rencontre, nous n'avons même pas pus nous entrainer un peu avant. Deux grosses conneries de notre part sur Pic D.K , sa ne commence pas bien pour nous. Quelques conneries par ci, par là, font que l'on n'arrive pas à empêcher le perfect de M4k_sim3. sans surprise, les videomakers excentriques remportent ce premier GP, et de loin.
VE 83 - 33 GZ
Match retour
Des courses qui nous sont plus favorables (circuit luigi- château de bowser 3) mais qui, finalement, nous empêchera d'atteindre la première place. M4k_sim3 jouant plus en notre faveur, nous aurions pu récolter plus de points si nous n'avions pas fait autant d’erreurs. Le résultat est similaire au match aller, c'est à dire une seconde victoire des videomakers excentriques avec un second perfect signé Prototype cette fois ci.
VE 75 - 41 GZ
Conclusion : On retient de cette défaite beaucoup trop d'erreurs à rectifier. On remarque néanmoins que le GP 2 s'est mieux déroulé. L'écart entre les deux équipes est plus faible, il y a eus du progrès en terme de jeu lors de ce GP.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)
Et voilà la vidéo de la rencontre entre les Vidéomakers Excentriques et les Escargots à Réaction ! =p
GG à tous ;)
Tuusuuki => C'est pas que je vous confonds, c'est surtout que mon écran de capture quand je commente n'est pas très grand, donc je vois pas les pseudos... et puis vos mii se ressemblent =p
Message à tous ceux qui écorchent mon nom :
Une fois pour toute, ça se prononce "toutsouki", pas "tusuki" :p
Je vais rajouter des trucs, sur ta vidéo, Maxou :
D'abord, au Château de Bowser Wii, le backspam que tu t'es pris au 1er tour, c'était celui de Proto :p
Ensuite, je vais donner la raison pour laquelle on a pris Circuit Luigi, c'est que c'était notre seule chance de gagner xD
Enfin, n'écoutez pas Maxou quand il dit "Quentvroum" ou "Tuusuuki", regardez. Car il nous a souvent confondus :p
Je vais en profiter aussi pour dire que j'ai le même soucis. C'est YUYU (prononciation à la française) et pas YOUYOU ! :p
(Sinon gg les mecs, j'ai matté toutes les vidéos en une après midi, c'était vraiment excellent, quels charismes ! :p)
Appelez le Fraise, c'est plus simple ^^
Voici la vidéo du second match (aller/retour) entre la mythique Guizmani et les Fakes PGM.
Bilan de la rencontre (à regarder après avoir vu la vidéo) :
Spoiler ▼▲
Match Aller :
Une rencontre qui commence bien, même très bien. Les deux premières courses sont nos meilleurs prestations de la rencontre. Moins d'erreurs que le match précédent, nous arrivons à creuser l'écart. Le résultat est sans appel, nous gagnons donc nos trois premiers points.
GZ 88 - 28 FP
Match Retour :
Je ne sais quelle mauvais sort nous avons reçus mais la match retour s'est très mal dérouler pour la Guizmani. Le début de course est parfois très réussi, le dernier tour, en revanche, nous conduit dans l'abime. En effet nos adversaires ont très bien utilisés leurs items nous volant la place en tête du classement. Quelques erreurs sur le parcours, ont permis aux Fakes PGM de remporter le match retour, bien que nous avons essayés de sauver les meubles.
GZ 49 - 67 FP
Conclusion : Une victoire de part et d'autre, ce qui attribue les 3 premiers points à la Guizmani ainsi que les 3 premiers points aux Fakes PGM. On peut retenir de ce duel une amélioration par rapport au duel précédent mais aussi une grosse lacune qui persiste et qu'il faut corriger pour la rencontre suivante.
EDIT : J'incite les joueurs des poules qui ne posts pas leurs résultats (et qui ne donnent pas de nouvelles^^) à poster leurs retours de match, c'est plus sympa^^
Pour clore ce match entre la Guizmani et les VideoMakers Excentriques, voici mon point de vue, qui se rapproche de celui de Beyond^^
Bilan : (a lire après avoir vu les vidéos de la rencontre)
voici la vidéo de notre troisième match
Standard Monégasque VS The Hit Team
In troll we trust!
gg à tous!
Rien que pour toutes ces vidéos collector, je suis heureuse que ce tournoi ait vu le jour.
Eh bien, toutes ces vidéos qui arrivent :p
Vidéo de notre duel contre les Grozours ^^
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Et voilà la vidéo de la rencontre entre les Vidéomakers Excentriques et les Escargots à Réaction ! =p
GG à tous ;)
Tuusuuki => C'est pas que je vous confonds, c'est surtout que mon écran de capture quand je commente n'est pas très grand, donc je vois pas les pseudos... et puis vos mii se ressemblent =p
Message à tous ceux qui écorchent mon nom :
Une fois pour toute, ça se prononce "toutsouki", pas "tusuki" :p
Je vais rajouter des trucs, sur ta vidéo, Maxou :
Je vais en profiter aussi pour dire que j'ai le même soucis. C'est YUYU (prononciation à la française) et pas YOUYOU ! :p
(Sinon gg les mecs, j'ai matté toutes les vidéos en une après midi, c'était vraiment excellent, quels charismes ! :p)
Appelez le Fraise, c'est plus simple ^^
Bilan de la rencontre (à regarder après avoir vu la vidéo) :
EDIT : J'incite les joueurs des poules qui ne posts pas leurs résultats (et qui ne donnent pas de nouvelles^^) à poster leurs retours de match, c'est plus sympa^^