Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Pour clore ce match entre la Guizmani et les VideoMakers Excentriques, voici mon point de vue, qui se rapproche de celui de Beyond^^

Bilan : (a lire après avoir vu les vidéos de la rencontre)

Spoiler

Edité par Annatar78 le 12/03/2013 - 16:20
Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Résultat :

Ragiix4life 2-0 Malchance Team

...

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)


voici la vidéo de notre troisième match
Standard Monégasque VS The Hit Team


In troll we trust!


gg à tous!

Edité par petitboc le 13/03/2013 - 11:04
Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Rien que pour toutes ces vidéos collector, je suis heureuse que ce tournoi ait vu le jour.

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Eh bien, toutes ces vidéos qui arrivent :p

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Vidéo de notre duel contre les Grozours ^^

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Et voilà la vidéo de la rencontre entre les Vidéomakers Excentriques et les Escargots à Réaction ! =p
GG à tous ;)

Tuusuuki => C'est pas que je vous confonds, c'est surtout que mon écran de capture quand je commente n'est pas très grand, donc je vois pas les pseudos... et puis vos mii se ressemblent =p

Edité par mak_sim3 le 13/03/2013 - 22:21

Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Message à tous ceux qui écorchent mon nom :
Une fois pour toute, ça se prononce "toutsouki", pas "tusuki" :p
Je vais rajouter des trucs, sur ta vidéo, Maxou :

  • D'abord, au Château de Bowser Wii, le backspam que tu t'es pris au 1er tour, c'était celui de Proto :p
  • Ensuite, je vais donner la raison pour laquelle on a pris Circuit Luigi, c'est que c'était notre seule chance de gagner xD
  • Enfin, n'écoutez pas Maxou quand il dit "Quentvroum" ou "Tuusuuki", regardez. Car il nous a souvent confondus :p
Voilà voilà, bonne vidéo, et GG à vous! ^^

Edité par Tuusuuki le 13/03/2013 - 22:18

Portrait de Nayamu
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Je vais en profiter aussi pour dire que j'ai le même soucis. C'est YUYU (prononciation à la française) et pas YOUYOU ! :p
(Sinon gg les mecs, j'ai matté toutes les vidéos en une après midi, c'était vraiment excellent, quels charismes ! :p)

Edité par Nayamu le 13/03/2013 - 22:40
Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Appelez le Fraise, c'est plus simple ^^

Voici la vidéo du second match (aller/retour) entre la mythique Guizmani et les Fakes PGM.

Bilan de la rencontre (à regarder après avoir vu la vidéo) :

Spoiler

EDIT : J'incite les joueurs des poules qui ne posts pas leurs résultats (et qui ne donnent pas de nouvelles^^) à poster leurs retours de match, c'est plus sympa^^

Edité par Annatar78 le 14/03/2013 - 01:54
Sujet verrouillé