Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)
Quelle miniature bandante mon ami, et que de rebondissements dans ce premier match, et quel match omg.
Bref, match bien sympathique malgré qu'on ait mal joué, j'en profite pour remercier mon con- déquipier pour ce matchs et les matchs a venir et GL a tous (bow)
salut!
voici les résultats du 2 vs 2 qui opposait la winning team aux guerriers célestes:
[15:32:18] -/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿ ̿̿●Gυεquø●★: G Antyo C v 4
Guequo 21
DT eden 37
DT funky 54
total:
the winning team: 91 points
les guerriers célestes:25
[15:50:37] -/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿ ̿̿●Gυεquø●★: G Antyo C 7
Guequo 21
DT eden 54
DT funky 34
total:
the winning team: 88 points
les guerriers célestes: 28 points
donc 2-0 pour nous
bravo à tous
Demain je suis pas là,Mardi non plus mais le mardi soir je peux jouer
Voici la vidéo de la rencontre qui oppose les Vidéomakers Excentriques aux Crazy Gamers !
Enjoy ! =p
Quelle miniature bandante mon ami, et que de rebondissements dans ce premier match, et quel match omg.
Bref, match bien sympathique malgré qu'on ait mal joué, j'en profite pour remercier mon co
n-déquipier pour ce matchs et les matchs a venir et GL a tous (bow)C'est un peu trop tard là ^^'Je n'ai rien dis.Autant pour moi ^^'
@ flo : Il demande en fait un remplaçant. Son partenaire n'est pas dispo avant la fin de semaine.
Attention : En cas de remplacement d'un joueur, le joueur remplacé ne peux plus revenir dans le tournoi.
La vidéo du march de ce soir entre la Guizmani et les Vidéomakers excentriques (Poule D)
Resultats
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Si vous voulez mon code amis MK WII c'est: 4127-4510-1164
et mettez le votre :D
Voici la vidéo de la rencontre qui oppose les Vidéomakers Excentriques à la Guizmani !
GGs à tous, un match vraiment sympathique ;)