Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

!!! INFO RÉSULTAT !!!

Sans surprise, les Standard Monégasques (petitboc et floasm) l'ont emporté face à la Malchance team (MisterBadBoy et le JayM).
______________________________________________________________________________________________________________________

STANDARD MONÉGASQUES 2 - 0 MALCHANCE TEAM

______________________________________________________________________________________________________________________

J'ai bien honoré le nom de notre équipe durant ce match (4 ou 5 zaps notamment) -_- ^^

Edité par Hank Hulet le 09/03/2013 - 01:07

...

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

R4L 2 - 0 SM

les ragiix 4 life nous ont mis une branlée, enfin surtout à moi XD mais gg à eux j'ai capturé les 2 rencontres, je posterai les vidéos ASAP

@jay: malchance oui et non, tu verras ma vidéo, je joue comme une quiche au premier GP, et sur snes vallée2 tu me refile ton zap, mais on fait 1 et 2 tout de même, avec un perfect à la clé au GP donc pour moi c'est pas que de la malchance ;) mais c'est vrai que le zap c'est lourd, j'ai expérimenté contre les R4L :p

Portrait de ibrahima91
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2012
Contributions: 2
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

slt j'ai besoin d'un remplacant pour le tournois car mon binome n ai plus la

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)


voici la vidéo de notre premier match
Standard Monégasque VS Malchance Team


Le troll est encore une fois de la partie, mais bon, on s'refait pas "comodi"

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

GG Flo et Littleboc, vous ne leur avez pas laissé la moindre chance ! x)
Voici le résultat de la confrontation Vidéomakers Excentriques vs Crazy Gamers de la poule D :

  • Match aller : 60-56
  • Match retour : 58-58

Les Vidéomakers Excentriques l'emportent donc 4-1, GG à tous, un match très serré ;)
La vidéo arrivera dans la journée =p

Edité par mak_sim3 le 10/03/2013 - 03:20

Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Dans la poule A, il y a eu du mouvement aussi, je vous fait part des résultats de la soirée.
1er match: les Doux Délices (Nexcor & Nayamu) vs. les Marsupilamis (brams91 & Alamos)
Match aller: 96 - 20
Match retour: 91 - 25
On voit ici la ténacité et la force de cette équipe, qui est donc prête à grimper au plus haut du tableau.
2ème match: les Tontons Déchaînés (Broox02 et Chantilly87) vs. les Doux Délices (Nexcor & Nayamu)
Match aller: 47 - 69
Match retour: 44 - 72
Ca s'annonçait être un match plutôt équilibré, mais on a été plus faible, l'équipe adverse étant déjà échauffé.

A présent, je rends l'antenne, bonne nuit à tous !

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Citation:
Les Vidéomakers Excentriques l'emportent donc 4-1

Je comprend pas cette phrase M4^^ C'est bien 2 Gps max par rencontre (aller-retour) donc pourquoi ce 4-1 ? un 2-0 ou bien 1-1 j'aurais compris^^

Edit : Merci Chris

Edité par Annatar78 le 10/03/2013 - 13:46
Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Citation:
Je comprend pas cette phrase M4^^ C'est bien 2 Gps max par rencontre (aller-retour) donc pourquoi ce 4-1 ? un 2-0 ou bien 1-1 j'aurais compris^^
Il faut traduire une victoire et un match nul.
Donc avec les points (3 pour une victoire, 1 pour un nul et 0 la defaite) ça fait 4-1.

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Je tiens quand même a préciser qu'on s'est bien fait voler par moments :p

Je citerai par exemple une certaine Usine Toad, où je me suis pris pas moins de trois rouges et une bill ; merci Maxou xD

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

bah en même temps, on fait pas du no-item mon petit végo ^^ allez, n'oublies pas de te qualifier, j'ai a coeur de t'éliminer :D

au passage, je félicite royal pour ce snipe imparable et de toute beauté sur N64BC! la vidéo sera dispo ce soir ou demain selon la rapidité d'encodage :p

edit: bah voila, elle est la ^^


voici la vidéo de notre second match
Standard Monégasque VS Ragiix 4 Life


gg à tous!

Edité par petitboc le 10/03/2013 - 18:15
Sujet verrouillé