Pour ceux dans cette liste, essayer de vous arranger entre vous pour former vos Teams. Si demain matin vous n'avez pas de binôme, je ferais un tirage au sort entre-vous pour vous attribuer un binôme.
Pour info : s'il y a un nombre impair demain matin dans cette catégorie, tiiit-seb sera remplaçant car c'est le moins dispo.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)
Hum... J'ai une question.
Quentvroum, mon partenaire, s'est pris un ban d'un mois des sessions free, pour flood sur le topic (:p). Ce ban compte-il pour ce tournoi?
Si oui, j'annule ma participation, mieux vaut pas forcer le destin. Si non, bah, roule! :D
Pour ceux dans cette liste, essayer de vous arranger entre vous pour former vos Teams. Si demain matin vous n'avez pas de binôme, je ferais un tirage au sort entre-vous pour vous attribuer un binôme.
Pour info : s'il y a un nombre impair demain matin dans cette catégorie, tiiit-seb sera remplaçant car c'est le moins dispo.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)
Niark, niark... je suis dans la poule de Vega =p
Exactement ce que je voulais, c'est du lourd !
Bonne chance à tous les participants ;)
En tant que Vidéomaker Excentrique, je me dois de retransmettre l'évènement, je capturerai donc chacun de nos matchs ;p
Petit rappel !
Vous avez moins de 24 heures encore pour vous inscrire.
Hum... J'ai une question.
Quentvroum, mon partenaire, s'est pris un ban d'un mois des sessions free, pour flood sur le topic (:p). Ce ban compte-il pour ce tournoi?
Si oui, j'annule ma participation, mieux vaut pas forcer le destin. Si non, bah, roule! :D
Oups! Trompé, il s'est pris un malus, pas un ban. Ça compte quand même?
Et on arrête ce flood svp si vous voulez pas avoir un malus.
D'accord, mais... Est-ce qu'on se prend le malus qu'il a reçu pour nos matchs?
Tkt, t'auras pas de malus a cause de ton partenaire^^
En plus, le malus à été pris sur le topic des free.
Fin du HS !
Les inscriptions sont closes !
Voici la liste définitive des poules !
Les 4 premiers de chaque poule seront qualifies pour le prochain tour.
Toutes les infos sur les phases de poule sont en 1ère page du topic
Les MP communs arriveront dans la journée
On est un peu mal barré dans le groupe D. :P
Niark, niark... je suis dans la poule de Vega =p
Exactement ce que je voulais, c'est du lourd !
Bonne chance à tous les participants ;)
En tant que Vidéomaker Excentrique, je me dois de retransmettre l'évènement, je capturerai donc chacun de nos matchs ;p
OH MON DIEU, LE PRO-NITROCYCLETTE EST DANS MA POULE!!!!
Proto aussi joue à la Nitrocyclette, du coup, ou n'importe?