Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Enjoy :D

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

La 1ère partie de la vidéo de la session est en ligne, mais aussi mettre la 2ème partie aujourd'hui, je vous donne le lien de la 1ère partie:

http://www.youtube.com/watch?v=VJ2BO4T89GE

Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

à partir du 9 et du 10 mars

je ne serai pas présent les lundis,mardis*,jeudis et vendredis*

*jours où je suis présent que le soir et où je peux aller sur le site que le soir

Edité par AntiMario 11 le 03/03/2013 - 16:19

Je suis le Docteur

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Voici la 2ème partie:

http://www.youtube.com/watch?v=nOpXpLXbtVY&feature=youtu.be

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

VIDÉO DE LA SESSION OFFICIELLE

GROUPE A (20h15)

FILMÉE ET COMMENTÉE PAR LE JayM

Session super en votre compagnie! :)

Epique la miniature de la vidéo! Trois FK+BB sur la grille de départ! ^^ Je dis ça, simple constatation !!! :p

...

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)


Fini la rigolade!
~ Je vous présente notre bannière officielle ~



la >>$M<< vous encourage à participer nombreux, car nous comptons bien vous mettre "une branlée" de "derrière les rochers" pour ce tournoi exceptionnel. On va sortir nos plus belles combinaisons en latex rouge et nos accessoires clinquants pour vous époustoufler, donc soyez prêts pour la "fessée Royaム"

... à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ...


petitboc >>$M<< tiboc
Floasm >>$FloasM<<

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Niark, niark... =p
L’excès de confiance ne fait pas bon ménage Littleboc ! >:)
Prends garde à toi ;p

Portrait de ★Royaム★
Hors ligne
A rejoint: 23 février 2013
Contributions: 10
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

petitboc:

Mdr! J'adore la bannière, le nom de l'équipe "SM" (Ca fait bien Sado-maso) et la ténacité que vous avez en vous, c'est beau à voir! :p

Beau travail, maintenant il ne reste plus qu'à nous montrer vos talents, sortez le fouet et qu'ça saute! >:D

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

★Royaム★ a écrit:
sortez le fouet et qu'ça saute! >:D

si y'a que ça pour te faire plaisir :-D

vivement les poules, j'ai hâte d'en découdre >:3

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Aux Standard Monégasques : Je pense que vous avez gagner le 1er prix de la meilleure bannière^^

@ Mario Pika : Est-ce que tu pourrais arrêter de flooder les topics MK Wii avec tes 1 VS 1 stp. La prochaine fois c'est malus + BAN (+ des coups de fouet^^).

Edité par kristof275 le 04/03/2013 - 18:59
Sujet verrouillé