Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de benjamin27
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2013
Contributions: 43
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

moi je cherche pas a le viser je le laisse passer le gros ours ou il va me gerter vu que je joue avec un standart

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

@ DevilZ qui n'a pas activer ses MP

Programme de la session du groupe B

  • GP 1 - GP Classique
  • GP 2 - Véhicule mystère = Le Nostalgia (mauvais véhicule = disqualification)
  • GP 3 - GP Random - Ton Combo = Bowser avec le Kart Lourd en automatique (mauvais combo = disqualification)
  • GP 4 - No Item (-10 pts par items utilisés)

Portrait de DevilZ
Hors ligne
A rejoint: 30 janvier 2013
Contributions: 15
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

hein koi...

Marcoolivier Alias DevilZ

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Pour le GP 3 devilZ tu dois voter aléatoire à toutes les courses

Portrait de DevilZ
Hors ligne
A rejoint: 30 janvier 2013
Contributions: 15
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

okay pas de probleme tiger

Marcoolivier Alias DevilZ

Portrait de DevilZ
Hors ligne
A rejoint: 30 janvier 2013
Contributions: 15
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

cest koi le nostagia et le gp oubliger de prende bowser ma premiere session alors jene comprend pas tous

Marcoolivier Alias DevilZ

Portrait de mattis
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 464
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Le nouveau tableau des côtes va sortir dimanche ou lundi?

Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:

-envoyer moi un MP

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Citation:
Le nouveau tableau des côtes va sortir dimanche ou lundi?
Il va peut-être sortir dans la semaine. Le temps d'avoir les résultats et de comptabiliser les pénalités (car il y en a eu beaucoup).

Sinon, j'ouvrirai demain ou mardi les inscriptions pour la session du 2 mars. Et comme Hooper n'était pas présent hier, les inscriptions se feront de la sorte.

  1. Ceux présent hier soir et qui ont eu un bon comportement en course seront prioritaires.
  2. Ceux qui ne jouaient pas hier pourront s'inscrire 2 jours plus tard.
  3. Ceux qui n'ont pas compris que le Kart Lourd était un Kart et que le GP No item se jouait sans item. Inscriptions non valable.

Edité par kristof275 le 24/02/2013 - 11:17
Portrait de DonkeyRon
Hors ligne
A rejoint: 9 mars 2012
Contributions: 496
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Mon compte rendu de la session officielle du 23 février:
session nimporte nawak comme l'a dit Tigger dans le MP commun,j'étais dégoûté de cette session.
1er GP:je suis arrivé 5ème avec mon combo fétiche:DK + Bécane Bowser.
Second GP:1er GP en Nostalgia de cette session,j'étais 4ème dont 1er à la gorge champignon(circuit fétiche de Tigger).
3eme GP(mon meilleur GP de cette session): je suis arrivé 2ème juste derrière Tigger avec un combo de m****:Bowser jr. + Nostalgia + dérapage auto.
4ème GP: un grand prix sans items sauf que certains en utilisaient et ça,j'ai pas aimé du tout. Je finis donc avant-dernier de ce GP.
Bataille de ballons: j'étais dans l'équipe bleue(on était 4 et les rouges étaient 5)et on avait perdu.

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Allez, je balance moi aussi mon compte-rendu. Statut : Session bordélique.

1. GP1 : GP classique don cpas de problèmes. J'ai fait plutôt une bonne performance donc je suis satisfait.

2. GP2 : GP véhicule mystère. je choisis le 20 : La Nostalgia. Je me débrouille bien avec mais c'est assez merdique à contrôler.

3. GP3 : LE GP la merde. Devinez quel combo (cheaté) j'ai reçu ? Cet imbécile avec la torpille. Heureusement, que j'ai eu une déco de la Wii (internet a quelques bugs chez moi ces temps-ci) donc PAS de FK avec moi (je le déteste), NA !

4. GP4 : Plus bordélique, plus merdique, encore plus d'énervement. Y'a eu des petits idiots qui n'ont rien compris aux règles. SI c'est un GP NO ITEM, on n'utilise PAS d'objets. Etant donné qu'il y a avait des nouveaux, ils ne pouvaient pas savoir... mais on demande de quand même de lire au minimum les règles. J'en ai vu un qui était en étoile et un qui abusait des champis dorés.

J'ai donc nommé ce grand prix : LE GP DE LA PERTE DES POINTS : EDITION SPÉCIALE !

Voici le tableau récapitulatif :

Spoiler

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Sujet verrouillé