Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

--"

Portrait de louis tranchant
Hors ligne
A rejoint: 27 janvier 2013
Contributions: 93
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Mais l'inporten les amis c de s'amusé et non pas de se disputé par ce que insulté des jean sa n'ai pas simpa :(

Portrait de Florian55555
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

C'est vrai mais c'est en voyant ce genre de remarque que j'ai envie de vomir! :p
Et ce n'est pas parce que Hooper n'est pas là que l'on va pas s'amuser! ^^

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

+1 rio !

Sinon petit rappel :
Ce soir, Je vous propose de faire la même spéciale que le groupe des PGM.

  • GP 1 : GP Classique
  • GP 2 : Véhicule mystère - Un véhicule sera désigné par l'un d'entre-vous au hasard.
  • GP 3 : GP Random - Les combos véhicules/perso ainsi que votre mode de conduite (automatique ou manuel) seront tiré au sort par mes soins. Les votes de circuits devront être "aléatoire" (pas de pénalités de repeat pour ce GP)
  • GP 4 : No Item

Important : S'il vous manque un véhicule, prévenez-moi par MP de vos véhicules manquants.

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Chris, indique ces "spécialités" quand on reçoit le MP. Car certains vont peut-être se déconnecter du site afin que leur Wii ne plante, ce qui est mon cas.

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de bapt_boss_
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 34
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

pk Hooper n est pas là ce soir? je suis décu car c est ma première sessions sur Hooper.fr !!!!!!! :(

Pseudo MKW: *Bling*
CA Mario Kart Wii: 4299 0121 1099

*Bling* : toujours devant

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

bapt_boss a écrit:
pk Hooper n est pas là ce soir? je suis décu car c est ma première sessions sur Hooper.fr !!!!!!! :(

Barre d'annonce du forum a écrit:

ANNONCE: RDV ce soir à 21h pour suivre le premier LIVE officiel du site avec MisterCool! [22/02/2013]

J'ai bien fait ma première session avec Hooper plusieurs mois après mon arrivée, je ne m'en suis jamais plaint.

Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Comme l'a dit Annatar, si vous participez aux sessions officielles juste pour dégommer Hooper, vous pouvez partir.
Moi ça m'énerve les gens qui ne viennent QUE pour jouer avec Hooper. Il est juste absent un soir, c'est pas la mer à boire quand même !
Ah, et aussi, je crois que son absence est dû au premier Live de ce soir. Ce n'est pas si grave, c'est extrêmement rare quand il est absent.
EDIT: Le VegO m'a devancé D:

Edité par Broox02 le 23/02/2013 - 15:52

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de mongrain90
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Moi aussi j'aime pas qu'on s'acharme sur hooper a mario kart wii.Je comprend l'absence du hooper,ce n'est pas grave,ca va être bien amusant qu'en meme.

Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Ecoutez on clôture la dispute avec Hooper

Sujet verrouillé