Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)
Diablo a écrit:
Je m'inscris à la session Groupe B !
Conditions d’inscriptions : a écrit:
Afin de privilégier les annonces ainsi que les vidéos des sessions (et leurs commentaires bien sur), les inscriptions se feront désormais soit :
sur le site onlinesession-calendar.fr de Titange et angelis. Inscription en 1 seul clic :
Groupe A
Groupe B
par skype (le miens kristof27500).
par le bon vieux MP à TeamMKW.
Saviez vous que les inscriptions sur le topic sont proscrites ?
Hooper, 1ère fois que tu participe à une bataille ! Fun ? Parce que tu as vraiment cherché à vaincre Tigger. dommage pour la déco au Stade FK. Mais tu devrais faire des battles si tu peux (c'est pas parce que il y a 2 groupes que ca va t'empecher !)
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)
Je filmerai la session, comme d'habitude elle sera commentée par ma grande gueularde ;) Je filmerai toutes les sessions officielles et tournois auquels je participerai !
Lis bien le premier post ^^
kara kiri il faut faire un mp
Sinon, les places restantes dans chaque groupes :
Je m'inscris à la session Groupe B !
Pseudo : DT*Diablo , C-A : 3138-8997-8007
Saviez vous que les inscriptions sur le topic sont proscrites ?
Hooper, 1ère fois que tu participe à une bataille ! Fun ? Parce que tu as vraiment cherché à vaincre Tigger. dommage pour la déco au Stade FK. Mais tu devrais faire des battles si tu peux (c'est pas parce que il y a 2 groupes que ca va t'empecher !)
Les 2 groupes sont complet !
Inscrivez-vous quand même si vous voulez être remplaçant.
Je filmerai la session, comme d'habitude elle sera commentée par ma grande gueularde ;)
Je filmerai toutes les sessions officielles et tournois auquels je participerai !
Les groupe sont faits et il ya du lourd
Oui ^^ et Bonne Session :) enfin vous avez encore deux jour alors je le redirai samedi :)
A suivre...
:D
Annonce :
J'ai encore besoin d'un remplaçant dans le groupe B. Inscriptions par MP à TeamMKW.EDIT : C'est complet !