Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Samedi 16 février

Session Classique


Cette semaine, nous vous proposons une petite session classique. Aucun véhicule d'imposé. Ni de circuits et de personnage. Evitez quand même les repeats et les actes d'anti-jeu.

Déroulement de la session :

  • 3 GP classiques
  • 1 GP par équipe ou une bataille

Horaires :

  • Groupe A : 20h15
  • Groupe B : 21h00

Conditions d’inscriptions :

Afin de privilégier les annonces ainsi que les vidéos des sessions (et leurs commentaires bien sur), les inscriptions se feront désormais soit :

  • sur le site onlinesession-calendar.fr de Titange et angelis. Inscription en 1 seul clic :
  • par skype (le miens kristof27500).
  • par le bon vieux MP à TeamMKW.
Les inscriptions sur le topic seront désormais ignorés.
____________________________________________________________________________________

Ordre de priorités pour les inscriptions

  1. Ceux qui n'ont pas jouer à la dernière session + les remplaçants présents à la dernière session et qui ont fait maximum 2 GP
  2. Ceux qui ont participer à la dernière session. Inscriptions possible uniquement à partir de Mardi matin s'il reste de la place (Les inscriptions anticipés seront ignorés)
  3. Les absents de la dernière session. Inscription possible le jour de la session s'il reste de la place.

Edité par TeamMKW le 10/02/2013 - 14:06
Portrait de Audi
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 316
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Quand est ce que le tableau des côtes arrive ??

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Ca va arriver Aribogo$$, Chris s'en occupe et c'est beaucoup de boulot. En plus, il a besoin d'une calculette pour faire la côte...

Bref, défi de hier soir réussi en majorité :

A la semaine prochaine (Mon cas est intéressant car je n'ai fait que 2 GPs a cause de cette maudite Wii... A voir, mais j'accepte bien de jouer dans 2 semaines, étant donné que je dois faire un dossier pour le Lycée)

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Patientez un peu pour le tableau des côtes, il va bien finir pas arriver, même si ça prend un peu de temps. Mais vous vous rendez absolument pas compte du temps que ça prend pour faire un tableau de côte où près de 120 joueurs sont répertoriés, faîtes en un au lieu d'attendre stupidement et de pousser votre coup de gueule sur le topic. --'

Pourquoi vous calculez pas votre côte sur une calculatrice, plutôt que d'attendre que les autres le fasse pour vous ? Ca vous prend même pas une minute, alors que pour Chris, c'est bien plus que ça. Mettez-vous un peu à sa place une fois de temps en temps, il travaille pas 24h/24 pour vous. -__-'

Portrait de Bool
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 80
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Toute les personnes qui font des perfects sont des tricheurs, c'est connu -_-

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Samedi 16 février

Session Classique


Cette semaine, nous vous proposons une petite session classique. Aucun véhicule d'imposé. Ni de circuits et de personnage. Evitez quand même les repeats et les actes d'anti-jeu.

Déroulement de la session :

  • 3 GP classiques
  • 1 GP par équipe ou une bataille

Horaires :

  • Groupe A : 20h15
  • Groupe B : 21h00

Il reste 2 places dans le groupe A et 5 dans le B !

Conditions d’inscriptions :

Afin de privilégier les annonces ainsi que les vidéos des sessions (et leurs commentaires bien sur), les inscriptions se feront désormais soit :

  • sur le site onlinesession-calendar.fr de Titange et angelis. Inscription en 1 seul clic :
  • par skype (le miens kristof27500).
  • par le bon vieux MP à TeamMKW.
Les inscriptions sur le topic seront désormais ignorés.
____________________________________________________________________________________

Ordre de priorités pour les inscriptions

  1. Ceux qui n'ont pas jouer à la dernière session + les remplaçants présents à la dernière session et qui ont fait maximum 2 GP
  2. Ceux qui ont participer à la dernière session. Inscriptions possible uniquement à partir de Mardi matin s'il reste de la place (Les inscriptions anticipés seront ignorés)
  3. Les absents de la dernière session. Inscription possible le jour de la session s'il reste de la place.

Edité par TeamMKW le 11/02/2013 - 08:54
Portrait de funky974
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

cette session va etre marant

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Chris : Aurais-tu par hasard bientôt terminé de faire le tableau des côtes ?

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

woooooow, vous êtes pressés^^

Tableaux des côtes aux sessions officielles

Avec du changement dans le podium.

Tableau des côtes au 10/02/2013 (4 GP ou plus)

Tableau des côtes au 10/02/2013 (général)

Avant qu'on me le redemande : Comme d'hab ! En rose, groupe A d'hier. En bleu, Groupe B d'hier.

Pour info : Il reste toujours 2 places dans le groupe A et 5 dans le Groupe B. N'ayez pas peur d'affronter Floasm ou vegafighter.

EDIT : Les prochains qui m’enverront leur candidatures or qu'ils ne sont pas prioritaires seront BAN de la prochaine session. Lisez bien le 1er post avant de vous inscrire.

Edité par kristof275 le 11/02/2013 - 08:55
Membre bloqué
Portrait de Hara Kiri
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 228
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

salut , je veux m'inscrire pour la session du 16 février , dans le groupe A , merci bien

Sujet verrouillé