Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)
Bowsy a écrit:
NOTE : J'ai remarqué que Maxou' a fait un perfecto a un des 4 GPs. Triche ou pas ? A vérifier...
Ou alors peut-être qu'il joue bien, simplement :)
Sinon, que dire de la session où j'ai fait 3 perfects sur 4 Grand Prix, j'ai triché ? Je me suis dopé ? Je te laisse faire mener ton enquête et faire le flic pour les deux cas ;)
Cui d'accord krisfot sais pas le but la ont parle de session Mario kart excuser moi sais moi quai commencer
Voici les résultats de mon point de vue du groupe B :
GP1 :
GP2 : DECO
GP3 :
Hooper nous quitte :
GP4 (EQUIPES) : RE DECO DE M**** !
M4K_SIM3 REGARDE CA, PLEASE :
c'était trop bien merci pour ce bon moment .-)
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
Et voici, le tableau des scores du GP n°2 (Groupe B)
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
il y a peu de chance que Maxou' Triche :-/
Bref, c'est un PGM !
Ou alors peut-être qu'il joue bien, simplement :)
Sinon, que dire de la session où j'ai fait 3 perfects sur 4 Grand Prix, j'ai triché ? Je me suis dopé ? Je te laisse faire mener ton enquête et faire le flic pour les deux cas ;)
j'ai entendu parler qu'un mec avais chater en Session :,(
C'était il y a quelques semaines ça. Et il en avait deux, espacés de deux semaines je crois. Floasm les avait personnellement invité dans sa salle :p
STOP a propos de Maxou ! Il est honnête ! J'ai effacé cette phrase et oublions les soupçons ! Regardez plutôt les résultats !
Continue comme ça ! Sérieusement désolé pour avoir dit ça...