Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)
Bon, on va ptet arrêter de parler des doubles posts. Alamos sait très bien éditer les messages. Des bugs, ça peut arriver de temps en temps (même à moi^^).
quentvroum a écrit:
Cela serait bien si ce soir on faisait une spéciale mii
Tu pourras négocier ça avec les gens de ton groupe si tu veux.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)
Juste , j'ai un message à dire à propos de quelqun et c'est DTmkwii.
.
Je veux juste demander qui c'est , car je le connais pas , car je ne penses pas que prendre le Tag d'une team sans en faire partis et très bien...^^
33eme Ca me plait bien!
A suivre...
:D
j'envoie le lien de ma vidéo
Pour Alamos évite de faire des double posts tu sais très bien que tu peux modifier le 1er post alors pourkoi tu envoie un 2e post avec écrit:
Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:
-envoyer moi un MP
Quand tu envoie un post.Tu peux si tu veux changer ce que tu as écris mais les autres sauront que tu as écris un message.
C'est dommage décrire en double
ben de toute façon vaux mieux poster un gros message dans un seul post
Bon, on va ptet arrêter de parler des doubles posts. Alamos sait très bien éditer les messages. Des bugs, ça peut arriver de temps en temps (même à moi^^).
Ok je vais voir avec lolo87
Quand-est-ce que les MP Communs vont arriver ? A 19h ?
EDIT : Totalement d'accord avec toi Ulti :
On ne met PAS l'initiale d'une Team sans en faire partie !
DTMkwii n'est pas vraiement autorisé. Par contre MKwii, l'est
Juste , j'ai un message à dire à propos de quelqun et c'est DTmkwii.
.
Je veux juste demander qui c'est , car je le connais pas , car je ne penses pas que prendre le Tag d'une team sans en faire partis et très bien...^^