Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Roule avec des stars" (Lisez bien le 1er post)
Samedi 9 février
Session Classique
Cette semaine, nous vous proposons une petite session classique. Aucun véhicule d'imposé. Ni de circuits et de personnage. Evitez quand même les repeats et les actes d'anti-jeu.
Déroulement de la session :
3 GP classiques
1 GP par équipe ou une bataille
Horaires :
Groupe A : 20h15
Groupe B : 21h00
Les inscriptions sont ouvertes !
Conditions d’inscriptions :
Afin de privilégier les annonces ainsi que les vidéos des sessions (et leurs commentaires bien sur), les inscriptions se feront désormais soit :
Antimario,pour les inscriptions a la session de samedi prochain,tu pourras le faire quand l'annonce sera là^^
Ils on dit que ca serait ce soir les inscriptions mais c est a quelle heure du soir pour etre plus precis
L'annonce arrivera ce soir et c'est quand elle sera arrivée que tu pourras t'inscrire.
Cette semaine, nous vous proposons une petite session classique. Aucun véhicule d'imposé. Ni de circuits et de personnage. Evitez quand même les repeats et les actes d'anti-jeu.
Déroulement de la session :
Horaires :
Les inscriptions sont ouvertes !
Conditions d’inscriptions :
Afin de privilégier les annonces ainsi que les vidéos des sessions (et leurs commentaires bien sur), les inscriptions se feront désormais soit :
- sur
le site onlinesession-calendar.fr de Titange et angelis (en plus, il y a un tchat pour éviter le flood dans le topic)
je serais là K:P
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
Pour info :
Plus qu'une seule place !Complet aussi !Et bien, voilà une session qui va me plaire une fois de plus :p
@Touyon = Deux membres de la DT ! Un pour chaque groupe ! Bref, je vais tout donner lors de ce samedi !
Ah, mention spéciale à ??? ce sera lors du GP Equipes si il y en a un ! Un conseil, observez-bien ce GP là !
Bonne soirée et a samedi !
Genre la session du 9 février est déjà complète :o je suis déçu je n'ai même pas eu le temps de m'inscrire