Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Roule avec des stars" (Lisez bien le 1er post)
Salut je ne comprend pas pourquoi vous avez créer ce site le calendrier (je crois) quel un peux
m'expliquer pourquoi ? c'était plus facile de participer en demandant à TeamMKW :)
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
Citation:
Salut je ne comprend pas pourquoi vous avez créer ce site le calendrier (je crois) quel un peux
m'expliquer pourquoi ? c'était plus facile de participer en demandant à TeamMKW :)
C'est toujours possible de s'inscrire par message privé à TeamMKW ;)
Heureusement d'ailleurs, c'est tellement plus simple pour tout le monde comme ça :) plutôt que d'aller sur un autre site qui rend les choses plus fastidieuses... Même si le site en question part d'une bonne intention et est bien fait, mais bon... Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ^^
Salut tout le monde, je tenais juste à présciser que je mettrai la 2ème partie de ma vidéo sûrement demain, par contre, la vidéo sera courte mais en HD ! Ce sera juste la dernière course du dernier GP par équipe de la session roule avec des stars ! Voilà bonne soirée !
Et une chose que tu dois savoir Antimario.
VégO déteste qu'on le traite de PGM :P
J'ai essayé et j'en ai payé les frais :p
mais je l ai pas traite de PGM vega
J'ai jamais dis ça ^^
Je ne savais pas que l'appellation PGM était une insulte :p
Bon allez, fermons cette parenthèse, sinon demain on en sera toujours pas sorti x)
C'est toujours possible de s'inscrire par message privé à TeamMKW ;)
Heureusement d'ailleurs, c'est tellement plus simple pour tout le monde comme ça :) plutôt que d'aller sur un autre site qui rend les choses plus fastidieuses... Même si le site en question part d'une bonne intention et est bien fait, mais bon... Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ^^
Mais aussi pourquoi il mette plus le nom des joueur ?
je ne savai pas qui était qui
Salut tout le monde, je tenais juste à présciser que je mettrai la 2ème partie de ma vidéo sûrement demain, par contre, la vidéo sera courte mais en HD ! Ce sera juste la dernière course du dernier GP par équipe de la session roule avec des stars ! Voilà bonne soirée !
ca ouvre a quelle heure les inscriptions ce soir pour la prochaine session