Re: [Officiel] Les sessions officielles de Mario Kart Wii (Lisez bien le 1er post)
Si le tournoi est un survivor, laissez tomber, vous ne me verrez pas sur les pistes.
Ah oui tiens la torpille, pourquoi pas oui, c'est lourd à manier, mais c'est tout à fait plaisant une fois maîtrisé, à essayer :)
J'en connais un qui serait content ^^
Citation:
Mais qu'elle horrible idée Bowsy! :P
Non la nitrocyclette est bien je trouve ! Je comprends pas qu'on la trouve horrible honnêtement.
Ou sinon, un tournoi Mii + Kart, honnêtement, ça me plairai bien x)
Lolo 4 pages avant a écrit:
N'empêche Mario reste un héros réaliste,un humain,pas comme sonic,qui est bien mais bon ce n'est qu'un hérisson après tout,ensuite je ne sais pas quels personnages ont de la gueule d'après toi mais n'empêche qui sont fait d'une simplicité hallucinante.
Pour moi, un personnage de l'univers Mario qui a du charisme, c'est Yoshi par exemple, ou Harmonie, ou Bowser, mais pas Mario quoi, faut pas déconner.
Une seule condition pour laquelle je suis d'accord: c'est que ce sois un Survivor d'abord: les quartes derniers s'affrontent en 2VS2
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Même 6 VS 6 ça fait 12 joueurs. Autant en profiter!
Moi je suis d'accord avec l'idée de le hooperien un tournoi par phase éliminatoire jusqu'a la finale!
Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:
-envoyer moi un MP
Un tournoi spécial Torpille en 2vs2 pourrait être sympa
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Je plussoie !
Il faut savoir varier les plaisirs... et les déplaisirs ;p
C'est parce que j'ai pas ma dose de challenge quotidienne O_O
Ou alors spécial à toi maxou, pour le tournoi :
La Nitrocyclette !
Dans la peau du Maxime!
Mais qu'elle horrible idée Bowsy! :P
Si le tournoi est un survivor, laissez tomber, vous ne me verrez pas sur les pistes.
Ah oui tiens la torpille, pourquoi pas oui, c'est lourd à manier, mais c'est tout à fait plaisant une fois maîtrisé, à essayer :)
J'en connais un qui serait content ^^
Non la nitrocyclette est bien je trouve ! Je comprends pas qu'on la trouve horrible honnêtement.
Ou sinon, un tournoi Mii + Kart, honnêtement, ça me plairai bien x)
Pour moi, un personnage de l'univers Mario qui a du charisme, c'est Yoshi par exemple, ou Harmonie, ou Bowser, mais pas Mario quoi, faut pas déconner.