Re: [Officiel] Les sessions officielles de Mario Kart Wii (Lisez bien le 1er post)
Citation:
Ok Ok pour Mario. Il n'empêche que c'est un des personnages les moins charismatiques du JV et que je refuse de jouer avec lui sur MK Wii, il n'a pas de charisme, est énervant, et y'a d'autres persos à côté qui eux, ont de la gueule.
Jouer avec les Miis, pourquoi pas, mais ce perso me réussit jamais, ou alors rarement (pourquoi, je ne sais pas, p'tet qu'il est trop maniable lorsqu'il est en catégorie lourde :p).
Je pense qu'on devrait surtout virer les persos qu'on utilise souvent comme FK, Harmonie, etc. Et jouer avec des personnages qu'on prend rarement.
Oui et c'est soit Vega, soit VégO :p
N'empêche Mario reste un héros réaliste,un humain,pas comme sonic,qui est bien mais bon ce n'est qu'un hérisson après tout,ensuite je ne sais pas quels personnages ont de la gueule d'après toi mais n'empêche qui sont fait d'une simplicité hallucinante.
Par contre je sais vraiment pas pourquoi un mii ne devrait pas te réussir mais après tout,si moi j'arrive à le maîtriser,tu devrais en faire autant.
Re: [Officiel] Les sessions officielles de Mario Kart Wii (Lisez bien le 1er post)
C'est dommage qu'il n'y a pas de parties a 18h du soir ou 19h ^^
Je suis un nouveau ^^ , J'aime bien Joueur du grenier mais bon , je dit peut etre une betise mais les jeunes avec les jeunes les vieux avec les vieux xD ^^
OK si vous voulez on ne met pas de contraintes de véhicule et alors on interdit quelque personnages comme funky kong,daisy et Bowser junior!Qu'es que vous en pensez?
Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:
Salut tout le monde, voici la 2ème partie de la vidéo de la session du 19 janvier du groupe B, en même temps désolé, j'aurai bien voulu la mettre hier, mais je n'ai pas eu le temps
N'empêche Mario reste un héros réaliste,un humain,pas comme sonic,qui est bien mais bon ce n'est qu'un hérisson après tout,ensuite je ne sais pas quels personnages ont de la gueule d'après toi mais n'empêche qui sont fait d'une simplicité hallucinante.
Par contre je sais vraiment pas pourquoi un mii ne devrait pas te réussir mais après tout,si moi j'arrive à le maîtriser,tu devrais en faire autant.
C'est dommage qu'il n'y a pas de parties a 18h du soir ou 19h ^^
Je suis un nouveau ^^ , J'aime bien Joueur du grenier mais bon , je dit peut etre une betise mais les jeunes avec les jeunes les vieux avec les vieux xD ^^
Bref , Bonne nuit ^^
Moi je propose un tournoi sois avec uniquement des motos qui dérape a l'exterieur.
Ou avec un kart standard + Mii.
L'idée d'un tournoi de karts m'a plu, et encore plus de karts standards. Ca met un goût "classique" au jeu.
Moi un tournoi sans contraintes ne me dérangerais pas.
Mais l'idée d'avoir une ou deux contraintes me plait beaucoup. :D
OK si vous voulez on ne met pas de contraintes de véhicule et alors on interdit quelque personnages comme funky kong,daisy et Bowser junior!Qu'es que vous en pensez?
Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:
-envoyer moi un MP
Je pense que mii et kart ça pourrait être sympa
Sa pourrait etre pas mal oui ^^ , dommage que c'est a 8h - 9h du soir :/
Je propose un poids lourd avec le bolide stellaire :p
Ca, ça va être marrent ^^
Salut tout le monde, voici la 2ème partie de la vidéo de la session du 19 janvier du groupe B, en même temps désolé, j'aurai bien voulu la mettre hier, mais je n'ai pas eu le temps
http://www.youtube.com/watch?v=HTQD_ewVro4&feature=youtu.be