Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Les sessions officielles de Mario Kart Wii (Lisez bien le 1er post)

On arrête le flood merci !

Citation:
Enfin bref,parlons de MKW,j'espère qu'il y aura un tournoi sur hooper.fr d'ici peu de temps.
Oui normalement pour les prochaines vacances.

D'ailleurs, quel type de tournoi souhaiteriez-vous ?

• Avec un véhicule imposé (pas forcément le plus désavantageux, on est pas cruel a ce point^^)
  • Un tournoi sans contraintes de véhicules.
Attention, le déroulement des tournois peuvent aussi varier par rapport aux sessions classiques.

Edité par kristof275 le 26/01/2013 - 14:40
Portrait de mattis
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 464
Re: [Officiel] Les sessions officielles de Mario Kart Wii (Lisez bien le 1er post)

Pour moi si on ferai 3GP sa serait bien de faire les 3GP en karts ,pourkoi?
Déjà pour hooper car il aime pas les motos et je le comprends,deuxième ment les gens qui joue en moto peuvent être avant avantager en levant la roue par exemple .Et se serait bien qu'on prenne chacun notre mii et le kart au choix.Es ce que cela te convient kristof275?Et pas de triche bien sûre!

Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:

-envoyer moi un MP

Portrait de Lolo7JV
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 2124

Je préfèrerais sans contrainte de véhicule parce qu'il y aura peut être certaines personnes qui n'aimerais pas jouer avec des karts ou avec des motos
Peut être par contre,un personnage particulier,là je ne suis pas contre.

Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380

Mon choix ? Tournoi libre sans contraintes, même si Hooper dit que les "bikes" sont totalement cheatées. J'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte de leurs avantages...

Spoiler

Si on met trop de contraintes, peu de gens vont venir. Il faut faire un tournoi "molo". Autrement dit, si Hooper n'aime pas les motos, qu'il ne participe pas ou cohabite avec. De plus, personne ne sait encore s'il pourra y participer lors des prochaines vacances. Ce sont les aléas du quotidien...

Bref, tournoi sans contraintes. Bonne soirée à tous et à la prochaine!

PS : Je n'aime pas la nouvelle façon de s'inscrire aux sessions. Très bien, mais le fait de créer et d'avoir créé un nouveau compte ne me satisfait pas vraiment.

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)

Portrait de mattis
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 464

D'accord si tu veux Lolo7jv pourquoi pas imposer un personnage moi je proposerai de prendre Mario pourquoi ?Déjà car c'est un peu le "personnage principal"et que sa pourrait être cool de jouet comme ça.Qu'es que vous en pensez?

Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:

-envoyer moi un MP

Portrait de Lolo7JV

Peut-être ou bien tout simplement de jouer avec ses mii,comme ça,sa évitera de se retrouver avec une meute de Mario ou de FK ...

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Peut-être ou bien tout simplement de jouer avec ses mii,comme ça,sa évitera de se retrouver avec une meute de Mario ou de FK ...

De Daisy et FK tu veux dire :p
Et je trouve pas que Daisy est si prise que ça, enfin je trouve.

Si y'a un tournoi avec Mario, je ne viens pas :p

Bon bref, personnellement, je préfère largement un tournoi sans contraintes, ou alors avec des contraintes légères, comme quelques persos interdits, et c'est tout. Je préfère qu'il n'y ai pas de véhicule imposé. Oui pour la diversité, mais non pour la restriction abusive :p

Portrait de Lolo7JV

Véga j'ai dis,une meute de Mario d'après le post de mattis,pour moi daisy n'est pas si prise que ça c'est plutôt FK,Bowser Skelet,Harmonie,le mii,et un peu de Bowser JR
Ensuite peut être avec contraintes de ne pas prendre la BB ou de ne pas choisir FK mais je reste avec mon idée de jouer avec des mii.

Portrait de Florian55555
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120

Tu vas avoir le gourou de Vega car il déteste qu'on l'appelle comme ça. :P
Il faut l'appeler Vega ou VégO! :D

Edité par Florian55555 le 22/01/2013 - 22:30
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Véga j'ai dis,une meute de Mario d'après le post de mattis,pour moi daisy n'est pas si prise que ça c'est plutôt FK,Bowser Skelet,Harmonie,le mii,et un peu de Bowser JR
Ensuite peut être avec contraintes de ne pas prendre la BB ou de ne pas choisir FK mais je reste avec mon idée de jouer avec des mii.

Ok Ok pour Mario. Il n'empêche que c'est un des personnages les moins charismatiques du JV et que je refuse de jouer avec lui sur MK Wii, il n'a pas de charisme, est énervant, et y'a d'autres persos à côté qui eux, ont de la gueule.

Jouer avec les Miis, pourquoi pas, mais ce perso me réussit jamais, ou alors rarement (pourquoi, je ne sais pas, p'tet qu'il est trop maniable lorsqu'il est en catégorie lourde :p).
Je pense qu'on devrait surtout virer les persos qu'on utilise souvent comme FK, Harmonie, etc. Et jouer avec des personnages qu'on prend rarement.

Oui et c'est soit Vega, soit VégO :p

Edité par Vegafighter 888 le 22/01/2013 - 22:35
Sujet verrouillé