Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mattis
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 464
Re: [Officiel] Les sessions officielles de Mario Kart Wii (Lisez bien le 1er post)

Moi je suis aussi pas très d'accord du site Titange et Angelis car pour ceux qui ne sont pas inscrit à skype(même si je crois que je suis le seule)et au site de Titange...je trouve que ce n'est pas pratique car on doit crée un nouveau compte ailleurs. Il faudrait mieux revenir comme avant les inscriptions par MP.

Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:

-envoyer moi un MP

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Les sessions officielles de Mario Kart Wii (Lisez bien le 1er post)

Pour Mattis :

Moi plus haut a écrit:
Pas obligé. Si tu ne veux pas t'inscrire sur le site de titange, tu peux toujours :

- soit passer par nos skype.
- soit passer par le bon vieux MP à Team_MKW.

Il reste une seule place dans le groupe B ! Après, c'est des places de remplaçants.

Portrait de mattis

Ok sa veut dire par exemple que si je veux m'inscrire au tournoi je peux envoyer un message privé à Team MKW en disant mon CA et mon pseudo ainsi que le groupe où je veux être?Mais désolé je peux pas j'ai quelque chose de prévu mais à l'avenir si on reste sur cette méthode là je pourrai m'inscrire comme ça?

-envoyer moi un MP

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Citation:

wiplay463 *** : 3955-5888-7141 (BAN à durée indéterminé pour cheat en session)
Serieux? C'était à quelle session?

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de mattis

A la session du tournoi 12 janvier

Edité par mattis le 21/01/2013 - 18:07

-envoyer moi un MP

Portrait de Darky51
A rejoint: 20 janvier 2013
Contributions: 45

C'est vraiment dommage que j'ai prêté mon jeux Mario Kart Wii.. Vivement que je le récupère :D

Portrait de Alamos
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038

salut darky51,bienvenue sur le topic mario kart wii de chez hooper.fr. Je te conseille de lire la première page de ce topic très attentivement pour ne pas te tromper en voulant t'inscrire a une session online. J'espère t'affronter bientot. Bonne chance pour tes futures sessions

Alamos

Portrait de Vayle
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 372

J'ai une idée pour éviter que trop de monde ne se trompent en mettant leurs inscriptions sur ce topic (comme moi xD).
Vous pourriez changer le titre du topic en : "Sessions officielles de Mario Kart Wii /!\Méthode d'inscription changée, lisez bien le 1er post/!\
Bon c'est un peu radical mais si ça peut vous éviter de répéter la même chose inlassablement ça serais mieux pour vous ^^

Portrait de Alamos
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038

bien dit vayle, bonne idée.

je commence meme a me demander s'il ne devrait pas supprimer ce topic car il ne sert a rien vu qu'on a le site de titange

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

Citation:
je commence meme a me demander s'il ne devrait pas supprimer ce topic car il ne sert a rien vu qu'on a le site de titange

mais bien sûr ...

Sujet verrouillé