Re: [Officiel] Mario Kart 8 - samedi 22 août 21h00 - Session Classique
SAMEDI 29 AOÛT - 21h00
Samedi, nous vous proposons une session "Qui peut battre...?" un peu particulier. en effet, il n'y aura pas de champion à battre, ni une place de champion à prendre.
En fait, samedi, ça sera la dernière occasion de jouer à Mario Kart 8 avec Hooper. Vu qu'il n'a plus trop envie de jouer à ce Mario Kart, nous avons programmer pour sa dernière ce "Qui peut battre... ?" particulier.
Pour ce qui est des combos à prendre, c'est choix libre. Après, rien ne vous empêche de faire un hommage à Hooper.
DÉROULEMENT DE LA SESSION :
4 GP (mode de jeu au choix de l'hébergeur).
Choix du véhicule : libre
Choix du personnage : libre
Choix des circuits : Vote aléatoire à chaque courses
COMMENT VOUS INSCRIRE :
Vous avez de la bouteille sur MK8 : Inscriptions par MP (les inscriptions sur le topic ne seront pas pris en compte).
Vous faites votre 1ère session mk8 : Nous vous invitons à vous inscrire directement dans le topic avec : ID Nintendo Network, Pseudo MK8 et une petite présentation rapide.
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 29/08 - 21h00 - Qui peut battre une dernière fois un Grozours ?
Ce serait un grand honneur de jouer avec Hooper. Par contre, je comprends pas trop pourquoi il n'aurait plus envie de jouer à ce MK8, moi qui croyais qu'il l'adorait.
Bref, à choisir je dirais que préférerais être dans le groupe DLC. Je t'envoie un mp Kristof.
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 29/08 - 21h00 - Qui peut battre une dernière fois un Grozours ?
Et oui, Hooper, dernière session du gros d'ours décidons alors de lui flanquer une raclée :P Ça va promettre oui en effet ! Avec des membres que je ne connais pas encore très bien :D
Que tous les joueurs s'amusent pour cette dernière session avec Kuzan et Hooper ;(
Cette semaine, je suis sympa, la session va arriver plus tôt que d'habitude.
Samedi, nous vous proposons une session "Qui peut battre...?" un peu particulier. en effet, il n'y aura pas de champion à battre, ni une place de champion à prendre.
En fait, samedi, ça sera la dernière occasion de jouer à Mario Kart 8 avec Hooper. Vu qu'il n'a plus trop envie de jouer à ce Mario Kart, nous avons programmer pour sa dernière ce "Qui peut battre... ?" particulier.
Pour ce qui est des combos à prendre, c'est choix libre. Après, rien ne vous empêche de faire un hommage à Hooper.
DÉROULEMENT DE LA SESSION :
COMMENT VOUS INSCRIRE :
LES INSCRITS :
Le 2nd groupe est ouvert.
Nous vous souhaitons a tous bonne chance et amusez-vous bien ; )
Perso ça sera également ma dernière session sur le site. C'était sympa et ça restera une belle expérience ^^
Hello tout le monde !
Samedi, on va faire un groupe DLC et un groupe sans DLC. J'ai déjà procédé à des modifications de groupes.
Pour ceux qui sont déjà inscrits : Signalez-moi rapidement si vous voulez changer de groupe.
Pour ceux qui ne sont pas inscrits : Précisez-moi dans quel groupe vous voulez jouer.
Ce serait un grand honneur de jouer avec Hooper. Par contre, je comprends pas trop pourquoi il n'aurait plus envie de jouer à ce MK8, moi qui croyais qu'il l'adorait.
Bref, à choisir je dirais que préférerais être dans le groupe DLC. Je t'envoie un mp Kristof.
Bonne retraite mon viel ourson 8D
Demain aprem je ferais quelques courses pour m'entrainer, 3 mois que j'ai pas touché au jeu ça promet cette session :p
Et oui, Hooper, dernière session du gros d'ours décidons alors de lui flanquer une raclée :P Ça va promettre oui en effet ! Avec des membres que je ne connais pas encore très bien :D
Que tous les joueurs s'amusent pour cette dernière session avec Kuzan et Hooper ;(
Bon, les 2 groupes sont complets (pour l'instant). Vous pouvez toujours vous inscrire pour être remplaçant.
Concernant les hôtes de la session, j'attends leur confirmation (pour l'instant, c'est Mr Bowling et Will_Ewolves)