Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 4ème round le Dimanche 28 décembre
@ Alamos : Ah non mais ce que j'ai dit plus haut,je sens que je ne vais pas tenir longtemps
Pourquoi ? Parce ce que ca m'amuse de faire des sessions avec vous
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 5ème round ce soir !
on a fait ce qu'on pouvait, on a tres bien jouer hier est on a reussi a faire des beaux resultats mais ca n'a pas suffit. Tant pis, nous sommes tout de meme la première team remplacante si l'une des teams de la finale déclarait forfait(50€ pour celui qui accepte :p)
Mais au cas ou on ne joue pas, vive le parti pessimiste !
@ Alamos : Ah non mais ce que j'ai dit plus haut,je sens que je ne vais pas tenir longtemps
Pourquoi ? Parce ce que ca m'amuse de faire des sessions avec vous
@ XP3 : Ouf, j'ai eu peur car ce soir derniere chance de se qualifier, il va falloir se donner a fond !
Y aura t il un call skype ? Qui heberbe ce soir ?
Oups ! :c
C'est la faute de lakitutout ca ! :v
Oui c'est bien moi les gars qui héberge, je serai là ce soir, même si je n'ai pas une grande envie de jouer, j'hébergerai quand même.
Les résultats de ce soir :
Une belle lutte qui se fini par la victoire de la Team DK. Voici les résultats ci-dessous :
Avec la victoire de la Team DK, nous connaissons maintenant nos 6 finalistes :
Merci à tous de votre participation et nous vous donnons rendez-vous samedi pour la finale du tournoi.
on a fait ce qu'on pouvait, on a tres bien jouer hier est on a reussi a faire des beaux resultats mais ca n'a pas suffit. Tant pis, nous sommes tout de meme la première team remplacante si l'une des teams de la finale déclarait forfait(50€ pour celui qui accepte :p)
Mais au cas ou on ne joue pas, vive le parti pessimiste !
Voilà quelqu'un d'éclairé, prenez exemple sur lui. =p
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Allez BOOKAH et GYZA vous explosez tout.
Je vous supporte à fond. GL!!!
J'encourage tout le monde