C'est toujours sympa comme niveaux, par contre en une semaine j'ai vu ce concept 4-5 fois alors que je l'avais vu qu'une fois en 2 mois, qu'est ce qu'il s'est passé sans déconner pour que tout le monde pense à faire ça au même moment =V
Pasa doit être en train de pleurer là tout de suite.
C'est toujours sympa comme niveaux, par contre en une semaine j'ai vu ce concept 4-5 fois alors que je l'avais vu qu'une fois en 2 mois, qu'est ce qu'il c'est passé sans déconné pour que tout le monde pense à faire ça au même moment =V
Sérieux ? Je savais pas, je pensais que ça allait être original :p
Je savais pas, je pensais que ça allait être original :p
Ah mince je suis désolé pour toi ^^ Bon au moins si tu étais en ermite ça va être intéressant de voir ce que tu as pu faire sans aucune inspiration d'autre part ;)
Merci du passage de Pasa et de Belizou sur mes levels.
J'ai rajouté des tips à des endroits stratégiques pour ne pas frustrer le joueur et l'aider dans sa quête.
Maj sur abandoned shoe factory, spy boots: revenge of the goomba bc3, walk with yoshi, bien chaussé 4: holiday on ice.
Ah ! Eh bien je vois plein de nouveaux niveaux à essayer, ça va faire ma soirée je sens ^^
Et sinon voici un autre de mes niveaux :
Nom du stage: 1-2 again (and again)
Description: Remake du 1-2 de SMB spécialement conçu pour les joueurs qui connaissent par cœur ce niveau!
ID: 8532 - 0000 - 00C2 - C8C5
Jeu: Super Mario Bros
Thème: Souterrain
Catégorie: Niveaux Easy
J'aime bien l'idée d'une reprise d'ancien niveaux de SMB pour les détourner et surprendre les joueurs qui les connaissent bien :)
Mes niveaux Mario Maker
Sélection : NEW! Their name is Ombs... Bob-Ombs. : 4E18-0000-0103-2F7A
Critical wall jump : 4AAC-0000-00F1-A1A3
It's raining Thwomps : 1F10-0000-00EE-0176
The inverted castle
Bon les gens le live du gros ours va bientot commencer!!! Trop impatient que sa commence XD
Niveaux Super mario maker:
Super Mario adventure 1-1: 1041-0000-00D7-DCAE
Mario Invaders: F24F-0000-00B7-202E
Super Metroid Bros: C42D-0000-00B9-32B2
Donkey kong bros 75m+100m: 71EA-0000-00CD-41A2
Nom du stage: My Very First Level (Be gentle)
Description: Un niveau hyper court et hyper fun
ID: 604D-0000-00B7-7242
Thème: Overworld
Catégorie: Niveaux ???
C'est toujours sympa comme niveaux, par contre en une semaine j'ai vu ce concept 4-5 fois alors que je l'avais vu qu'une fois en 2 mois, qu'est ce qu'il s'est passé sans déconner pour que tout le monde pense à faire ça au même moment =V
Pasa doit être en train de pleurer là tout de suite.
Sérieux ? Je savais pas, je pensais que ça allait être original :p
Bon bah je suis arrivé trop tard x)
Ah mince je suis désolé pour toi ^^ Bon au moins si tu étais en ermite ça va être intéressant de voir ce que tu as pu faire sans aucune inspiration d'autre part ;)
NO COMMENT...
Le titre veut dire grosso modo: commentez mon stage je ferais pareil, donc avec autant de bridés à moitié teubé forcement ça monte vite les étoiles ><
Merci du passage de Pasa et de Belizou sur mes levels.
J'ai rajouté des tips à des endroits stratégiques pour ne pas frustrer le joueur et l'aider dans sa quête.
Maj sur abandoned shoe factory, spy boots: revenge of the goomba bc3, walk with yoshi, bien chaussé 4: holiday on ice.
Ah ! Eh bien je vois plein de nouveaux niveaux à essayer, ça va faire ma soirée je sens ^^
Et sinon voici un autre de mes niveaux :
Nom du stage: 1-2 again (and again)
Description: Remake du 1-2 de SMB spécialement conçu pour les joueurs qui connaissent par cœur ce niveau!
ID: 8532 - 0000 - 00C2 - C8C5
Thème: Souterrain
Catégorie: Niveaux Easy
J'aime bien l'idée d'une reprise d'ancien niveaux de SMB pour les détourner et surprendre les joueurs qui les connaissent bien :)
Mes niveaux Mario Maker
Sélection :
NEW! Their name is Ombs... Bob-Ombs. : 4E18-0000-0103-2F7A
Critical wall jump : 4AAC-0000-00F1-A1A3
It's raining Thwomps : 1F10-0000-00EE-0176
The inverted castle
Bon les gens le live du gros ours va bientot commencer!!! Trop impatient que sa commence XD
Niveaux Super mario maker:
Super Mario adventure 1-1: 1041-0000-00D7-DCAE
Mario Invaders: F24F-0000-00B7-202E
Super Metroid Bros: C42D-0000-00B9-32B2
Donkey kong bros 75m+100m: 71EA-0000-00CD-41A2
Tu m'étonnes quand on est dans les premiers de la liste que tu sois impatient =V Ein tu le savais pas ? Mince:
=V
Nom du stage: My Very First Level (Be gentle)
Description: Un niveau hyper court et hyper fun
ID: 604D-0000-00B7-7242
Thème: Overworld
Catégorie: Niveaux ???