Skip to Content

[Mario Maker] Les stages de la communauté

Dernière contribution

2003 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de superbolt67
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

@ Aerynn, en même temps tu es le créateur du stage donc forcément tu connaissais les réponses à l'avances quand tu l'a mis en ligne mais n'empêche que pour le joueur qui tombe dessus et qui découvre le niveau, l’énigme 4 est quasi indevinable car je ne vois pas le rapport entre la combinaison à trouver et le mot "hack" alors que les 6 autres sont devinable avec un peu de logique.

@ Kenestra : terminé ton niveau "Shroom : Boo play with your brain, très bon niveau même si j'ai du recommencer 2-3 fois avec du mal dosage de lancée de tremplin ! mais c'est bien d'avoir mis un code couleur/objets pour pas que le joueur se perde dans ton niveau.
bon je suis passé en mode yolo avec la frame d'invincibilité pour chercher le tremplin :D
Essai mon 3ème chateau si tu veux :D : 200F-0000-00AF-7AE0

Portrait de aerynn
A rejoint: 5 juin 2012
Contributions: 118

Bah je l'ai teste sur plusieurs streamers et certaine on vu que tu voyais la carapace tombé à certains endroits
Faut juste deviner certain l'on fait, certain n'ont pas trouvé la musique, il y'a des flèches qui t'indique l'endroit ou ca tombe.
Donc ce n'est pas indevinable, tu as un indice à toi d'utiliser toutes les variables. perso quand j'ai vu le mécanisme présenté sur reddit, j'ai tout de suite pense qu'on pouvait le hack comme ça (à la base il doit servir de password)

hack c'est pour dire que tu te rends compte que tu peux contourner le système
Après le niveau est vraiment dur, je le cache pas

sinon j'ai testé shroom, je suis pas trop fan (peut être trop facile pour moi), pour moi il n'y pas trop d'énigme, j'ai plus eu l'impression de faire des aller retour dans tous les sens sans vraiment avoir réfléchir. tu choppe un item tu l'utilises et tu passe au suivant, tu fais baisser tout les canons et tu prends le yoshi

Edité par aerynn le 24/10/2015 - 17:53
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

(baille) Bon y'a eu quoi de beau aujourd'hui ?

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Rien rendors toi :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

allez je te crois sur parole alors =V

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Si, j'ai fait un niveau :)

Edité par belyzelien le 24/10/2015 - 18:19

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Oui j'ai vu LOUL, j'ai ma petite liste, je l'ai vite fait essayé, j'ai tourné en rond tout ça pour une vie (=V) me suis dit bon après mon kawa X)

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Ah ah ah ! Je suis fourbe :)
Mais au moins, il ne ressemble pas au précédent, et on explore vraiment :p

Portrait de Kenestra
A rejoint: 17 octobre 2015
Contributions: 13

salut

Aerynn : je suis d'accord avec toi sur le fait que ""l'énigme" est relativement simple pour Shroom , cela vient du fait que j'ai déjà édité ce niveau il a plus de 3 semaines et que sur 75 essai, il y a eu 0 réussite . j'ai donc pris la décision de rendre le truc le plus visible possible afin que la majorité des joueurs ne passe pas a coté et également de diminuer drastiquement la difficulté ( nombre de Boo)
au passage j'ai vu que tu avais quelque peu modifier ton niveau, bien joué ça ne peux que le rendre plus lisible

superbolt67, j'ai bien essayé ton niveau ( château de Konomi) mais j'ai abandonné après une bonne cinquantaine de mort, pas réussi a allez plus loin que les 2 premiers cannon rouge qui tire les boulet juste derrière les lame .
alors bon je n'aime pas les die and retry mais celui-ci m'a plu, peut être le fait que ça va très vite , ou alors le design , surement un peu des 2., par contre bien trop baleze pour moi.

Piccolo: tes niveaux sont vraiment plaisant a parcourir

merci a vous pour vos retour .

Impressive or Not? feedback Pls D3BB-0000-00A0-F3A3 https://youtu.be/O9Xoz5wQef0
Shroom: BOo play with your brain C731-0000-00AC-6FF7 https://youtu.be/ZxNdciiKsMM
Yoshi is missing! Find him

Portrait de aerynn
A rejoint: 5 juin 2012
Contributions: 118

Après le soucis de mario maker c'est qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, certain chercheront des niveaux crado avec plein d 'ennemi et de saut

moi je pref un truc ou si tu trouves la bonne strat tu passes en 5-6 essais
après limite si tu as la version complexe (après par contre les boo je trouve pas ça forcément utile, pour moi un bon puzzle dois etre faisable très rapidement si tu as la strat)