Malgré les 2 FPS qui me restaient pendant le dépouillement, j'ai réussi à capturer 45 minutes de délire avant les résultats du premier tour (ouf, je n'ai pas planté) :
Mesdames et Messieurs , je recherche une personne très dangereusement rapide et discret du nom de Tigger_San,plus connu sus un nom qu'il porte bien , le voleur de cheminées .
Voici quelques image de Tigger volant des cheminées prises par caméras cachées :
Spoiler ▼▲
Celui qui arrive à l'attraper remporte une récompense de 64 diamants .
Spoiler ▼▲
Je déconne hein :p . Les images c'est un trucage avec Mine-imator et Gimp
Bonsoir à tous,
En tant que nouveau Maire de Hivernia, j'ai constitué mon nouveau conseil. Il sera composé de :
- Le maire, en plus de ses fonctions, assurera les panneaux d'indications.
- Le 1er adjoint , Sandokan.
- L'adjoint aux espaces naturels et au terraforming, Serlingame.
- L'adjoint aux routes et à l'éclairage, Brooxi.
- L'adjoint aux constructions, GuiguiF400.
Coucou les gens,
Bon suite aux travaux de remplacements que j'ai effectué sur le toit du Palais de justice de Port-Milirya, j'ai quelques petits stacks d'escaliers/dalles/planches de chêne en trop, donc bah si jamais vous avez besoin de ce type de ressources pour une quelconque construction, faites moi signe :p.
Bonjour Serlingame.
Le spécimen du Tigger , alias le voleur de cheminées , et plus récemment de four à pizza a été vu aux alentours de Port-Milyria.
Les petites proies tels que les cheminées de bas étages ne lui suffisent plus. En effet je l'ai vu roder autour d'une forge , il semblerait que le spécimen ce soit convertit en voleur d'enclumes , pour assouvir sa soif de pixels.
Si vous le revoyez Inspecteur Chinjaune, Merci de laisser un screen de lui un flagrant délit sur le dit topic.
Cordialement , une victime du voleur de cheminées.
Wow Lucario ! Ça faisait un bail. :o
Coucou toi.
Malgré les 2 FPS qui me restaient pendant le dépouillement, j'ai réussi à capturer 45 minutes de délire avant les résultats du premier tour (ouf, je n'ai pas planté) :
Effectivement oui cela faisait longtemps ^•^
Image par Littleshy FiM :
Bonjour,
Vous avez jusqu'à ce soir, 19h pour voter pour le Second Tour. Les candidats sont Tigger_San et Sandokan.
Le dépouillement aura lieu ce soir à 21h.
Ombrage.
Dommage, je ne serais pas là pour participer au dépouillement... Qu'importe, il y aura les résultats sur le topic, donc, QUE LE MEILLEUR GAGNE ! :)
Cordialement
Fly_Yoshi
Résultats du Second Tour:
Ombrage.
Mesdames et Messieurs , je recherche une personne très dangereusement rapide et discret du nom de Tigger_San,plus connu sus un nom qu'il porte bien , le voleur de cheminées .
Voici quelques image de Tigger volant des cheminées prises par caméras cachées :
Celui qui arrive à l'attraper remporte une récompense de 64 diamants .
Bonsoir à tous,
En tant que nouveau Maire de Hivernia, j'ai constitué mon nouveau conseil. Il sera composé de :
- Le maire, en plus de ses fonctions, assurera les panneaux d'indications.
- Le 1er adjoint , Sandokan.
- L'adjoint aux espaces naturels et au terraforming, Serlingame.
- L'adjoint aux routes et à l'éclairage, Brooxi.
- L'adjoint aux constructions, GuiguiF400.
Coucou les gens,
Bon suite aux travaux de remplacements que j'ai effectué sur le toit du Palais de justice de Port-Milirya, j'ai quelques petits stacks d'escaliers/dalles/planches de chêne en trop, donc bah si jamais vous avez besoin de ce type de ressources pour une quelconque construction, faites moi signe :p.
Sandokan, Vengeur Nudiste
Bonjour Serlingame.
Le spécimen du Tigger , alias le voleur de cheminées , et plus récemment de four à pizza a été vu aux alentours de Port-Milyria.
Les petites proies tels que les cheminées de bas étages ne lui suffisent plus. En effet je l'ai vu roder autour d'une forge , il semblerait que le spécimen ce soit convertit en voleur d'enclumes , pour assouvir sa soif de pixels.
Si vous le revoyez Inspecteur Chinjaune, Merci de laisser un screen de lui un flagrant délit sur le dit topic.
Cordialement , une victime du voleur de cheminées.
Coucou toi.