Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nainow
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 216
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Le joueur Elcrazyfox est banni définitivement suite à un comportement intolérable en jeu (manque de respect , spam , insulte ).

Coucou toi.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Salut les cubistes, en ce moment je suis reparti à fond sur mon projet de ville médiévale, maaaiis il se trouve que les ressources ne tombent pas du ciel, et c'est pourquoi j'aurais besoin de joueurs motivés pour me fournir régulièrement des ressources. Principalement Brique/Argile et Stone lisse. Si vous êtes intéressés pour m'aider, vous pouvez me contacter par Skype ou même directement ingame :p.

Portrait de Minos
A rejoint: 11 juillet 2015
Contributions: 24

Bonjour Spike,

Si tu veux je peux te donner : 3 stacks et 7 blocks de Stone lisse, 3 stacks et 45 blocks d'argiles et 9 stacks et 21 brique. Il faut juste que tu me dise quand.

Portrait de alban0508
A rejoint: 21 décembre 2014
Contributions: 6

Bonjour à tous,

Je poste ce message dans le but de vous informer que notre usine à Ghast est officiélement terminer. Cette usine farme l'or, la Rotenflesh et les larme de guast !
Je tiens à remercier Spectre, JordanFist et Tigger_San pour nous avoir fourni un peu de matériel pour aboutir la construction de cette usine.
Ce projet est celui d'Ewen et moi !

Bon aller je vous laisse, et profiter bien de cette usine !

Edité par alban0508 le 30/07/2015 - 03:54

Alban

Portrait de alban0508
A rejoint: 21 décembre 2014
Contributions: 6

Slt à tous,

Je vous poste cette photo pour vous montrer l’avancement de notre nouveau projet avec Ewen, c'est un Château-Fort médiéval.

Cette photo est notre porte général du Château. Les tour on était designé par JordanFist et modifié par moi mène et j'ai ensuit fait un petit pont pour que les garde puissent circuler.

Alban

Portrait de JordanFist
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 41

Je vois que tu as gardé l'idée principale de faire un bloc de recul à partir de 7 de hauteur, ça donne un bon effet de profondeur, c'est sympa. Ceci dit, c'est dommage sur le pattern du mur de la tour que je t'avais présenté j'avais beaucoup moins surchargé de détails, là si je peux donner mon avis mais encore une fois c'est seulement mon avis, j'épurerais un peu ce pattern en enlevant quelques slabs et escaliers surtout autour de la porte donnant alors une impression de grande entrée.

Edité par JordanFist le 30/07/2015 - 23:59
Portrait de wal2
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 145

Coucou je serais en vacances à partir de demain, donc voilà, j'aurais normalement INTERNET là bas ! je vous dis à dans 3 semaines ! Des bisous <3

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2454

Comme je ne saurais faire une structure composée de murs aussi bien réalisés, je n'ai qu'une chose à dire :
Bien joué pour le Château-Fort, c'est tout juste énorme et magnifique ! Bonne chance pour le terminer !
;)

Portrait de Humbabaoruhm
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 33

Bien le bonjour, Invocateurs ! (Oh, excusez-moi, je me suis trompé de jeu ^^)

Je vous écrit ce message dans le but de vous informer (un peu à l'avance, certes) de mes deux absences à venir :

-tout d'abord du 8 au 13 août car je serai en vacances

-puis du 20 au 29 août car je serai en "stage" pour cinéma-théâtre (car oui, je fais du théâtre !)

Sur ce, si je ne vous revois pas avant la fin de la migration du serveur, je vous souhaite à tous de passer un bon mois d'août et je vous dis à plus tard.

ChromThug, le Slender le plus Thug de l'année 2015 !

Take care. They are everywhere !!!

Sacré Graal !
Portrait de Gastondu
A rejoint: 29 avril 2014
Contributions: 211

Bon mois d'aout à tous
je me barre quasi tout le mois du coup on me verra pas trop
Doc