La Mairie de Hooper-Ville vous annonce que vous avez jusqu’à samedi soir pour décorer votre maison pour Halloween.
Dimanche , le jury votera pour désigner la plus belle maison :p
.
Attention, minecraftiens, minecraftiennes, .
un event se prépare incessament sous peu pour vous. Il s'agit d'un quizz sur plusieurs thèmes précisés ci-dessus. Il se déroulera le jeudi 30 octobre 2014 aux environs de 14h sur l'île aux events(des panneaux indiqueront le chemin :p). Je vais maintenant vous expliquer les règles :
- Le quiz se déroulera sur 3 manches, 4 joueurs joueront en même temps,
-Les différents thèmes sont représentés pour des items de Minecraft : la science (redstone), Hooper (laine car laine=chaton=Hooper :p), Minecraft (Grass block), Jeux Vidéo (spawner)
-Ces thèmes seront tirés au sort par mon système d'aléatoire 3000
-Pour la première manche, les 4 joueurs se présenteront devant un buzzer et répondront le plus vite possible. Les deux meilleurs d'entre eux accèderont à la 2nde manche.
-Pour la seconde manche, les participants choisiront un thème et si le joueur réponds bien à une question du thème choisit, les points compteront double.
-Enfin la finale où 2 joueurs s'affronteront lors d'un duel et celui qui arrivera à 20 points gagnera cet event !
Et maintenant pour les lots a gagner, le 1er choisira son lot, le 2nd choisira l'un des 2 autres et enfin le dernier prendra le dernier lot : 1er lot : Grade PGM pendant 2 semaines 2nd lot : 5 blocs diams + 10 blocs fer 3e lot : spawner custom qui existe dans Minecraft (exemple: squelette, blaze, araignée) .
Bonne chance à tous !
Ps1 : merci de ne pas cheat par chat, mp , Skype ou Mumble pour un bon esprit de jeu Ps2: Remerciement à la modération pour avoir participer aux lots à gagner
Fichier fsh dans le shaders il me semble.
Coucou toi.
Magnifique travail !
Ombrage.
Omb,inscris-moi dans la liste des participants pour le Ras-La-Citrouille. :P
Serling,je comprends enfin cà quel point vinc a eu chaud,l'image m'a tué xD
;)
finalement je retire mon inscription au ras la citrouille je suis a walibi jusqu'a 21 heures ce jour la donc sa va etre chaux de venir quoi!
driving skills
Les gens, y'a pas d'inscriptions pour le Ras la Citrouille :p
Ombrage.
Très beau boulot !
Bonjour à tous ,
La Mairie de Hooper-Ville vous annonce que vous avez jusqu’à samedi soir pour décorer votre maison pour Halloween.
Dimanche , le jury votera pour désigner la plus belle maison :p
.
Attention, minecraftiens, minecraftiennes,
.
un event se prépare incessament sous peu pour vous. Il s'agit d'un quizz sur plusieurs thèmes précisés ci-dessus. Il se déroulera le jeudi 30 octobre 2014 aux environs de 14h sur l'île aux events(des panneaux indiqueront le chemin :p). Je vais maintenant vous expliquer les règles :
- Le quiz se déroulera sur 3 manches, 4 joueurs joueront en même temps,
-Les différents thèmes sont représentés pour des items de Minecraft : la science (redstone), Hooper (laine car laine=chaton=Hooper :p), Minecraft (Grass block), Jeux Vidéo (spawner)
-Ces thèmes seront tirés au sort par mon système d'aléatoire 3000
-Pour la première manche, les 4 joueurs se présenteront devant un buzzer et répondront le plus vite possible. Les deux meilleurs d'entre eux accèderont à la 2nde manche.
-Pour la seconde manche, les participants choisiront un thème et si le joueur réponds bien à une question du thème choisit, les points compteront double.
-Enfin la finale où 2 joueurs s'affronteront lors d'un duel et celui qui arrivera à 20 points gagnera cet event !
Et maintenant pour les lots a gagner, le 1er choisira son lot, le 2nd choisira l'un des 2 autres et enfin le dernier prendra le dernier lot :
1er lot : Grade PGM pendant 2 semaines
2nd lot : 5 blocs diams + 10 blocs fer
3e lot : spawner custom qui existe dans Minecraft (exemple: squelette, blaze, araignée)
.
Bonne chance à tous !
Ps1 : merci de ne pas cheat par chat, mp , Skype ou Mumble pour un bon esprit de jeu
Ps2: Remerciement à la modération pour avoir participer aux lots à gagner
Ne serait-il pas mieux de laisser les 3 vainqueurs choisir leur lot?
Genre si le premier préfère le spawner, etc...
Le [Mog] dessine et à son propre blog!