Juste comme ça, tu t'es jamais remis en question? Tu t'es jamais dit que le problème c'était pas les quasi-7 milliards d'humains sur terre mais toi ? ^^
Non non tu as raison moi j'ai une vie, toi tu reste sur houpeur, le soleil tu connais ? j'suis sur internet le ridicule j'en ai pas peur le jour ou je te croise arrivera jamais et puis même t'es un être humain tu me ferais rien et moi non plus donc repose tes couilles elle serviront peut être un jour :)
Le Adok a retrouvé son habitat naturel et n'essaie pas de se sociabiliser, c'est dommage, on t'as presque cru sorti de ton status de tête de turc de la commu, mais tu te révèles être le meilleur à ce poste. Apprécie la réputation que tu t'ai faite ici et adieu :p
Nous célébrerons désormais ce jour comme le jour de la mort du Saint-Parfait.
Triste départ, pour une tête de lard,
Le soleil se lève, et lui reste dans ses rêves,
Le soleil se couche, et il rejoint encore sa couche.
Un triste ban que ne méritait pas forcément une tête d'âne,
Je me suis remis en question, finalement j'avais raison,
Le sanction lui tombait dessus, lui qui était au dépourvu.
Il ne méritait pas ça, personne ne mérite ça,
Il était différent, et nous on était cléments,
On l'a recueilli, on a ris, et... On l'a banni.
RIP Adokornay, tu étais un type en or.
Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier.
Pas très net tout ça.
Heureusement qu'il est ban, un fraudeur pareille, c'est inaceptable.
X-ray en plus, pour voir les minerais à travers la stone, la pire des fourberies !
Juste comme ça, tu t'es jamais remis en question? Tu t'es jamais dit que le problème c'était pas les quasi-7 milliards d'humains sur terre mais toi ? ^^
Le [Mog] dessine et à son propre blog!
Non non tu as raison moi j'ai une vie, toi tu reste sur houpeur, le soleil tu connais ? j'suis sur internet le ridicule j'en ai pas peur le jour ou je te croise arrivera jamais et puis même t'es un être humain tu me ferais rien et moi non plus donc repose tes couilles elle serviront peut être un jour :)
Le Adok a retrouvé son habitat naturel et n'essaie pas de se sociabiliser, c'est dommage, on t'as presque cru sorti de ton status de tête de turc de la commu, mais tu te révèles être le meilleur à ce poste. Apprécie la réputation que tu t'ai faite ici et adieu :p
Tu nous juges alors que tu nous connais même pas.
Coucou toi.
Nous célébrerons désormais ce jour comme le jour de la mort du Saint-Parfait.
Triste départ, pour une tête de lard,
Le soleil se lève, et lui reste dans ses rêves,
Le soleil se couche, et il rejoint encore sa couche.
Un triste ban que ne méritait pas forcément une tête d'âne,
Je me suis remis en question, finalement j'avais raison,
Le sanction lui tombait dessus, lui qui était au dépourvu.
Il ne méritait pas ça, personne ne mérite ça,
Il était différent, et nous on était cléments,
On l'a recueilli, on a ris, et... On l'a banni.
RIP Adokornay, tu étais un type en or.
Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier.
Ombrage.
Amen
"Les choses sont ce qu'elles sont, et seront ce qu'elles seront" Jonas Jonasson
Toty - Toty38 - Töty
Mon âme de pilleur se réveille soudain, je sais pas si ce cher Adok passera ici, mais je t'avais déjà pillé, alors pourquoi pas une deuxième fois ?
Allez, Hasta la vista
Adok a bien changé, mais quelle chose la poussé à faire cela ?
Pour info,il avait Nodus,forcefield,x-ray et un mode pour avoir les enchantes qu'il voulait (ça explique son killage extreme :p)
Enfin bref,si tu vois ce message Foxy,n'oublie pas de me rendre mon stuff..>.< x)
;)
Pas très net tout ça.
Heureusement qu'il est ban, un fraudeur pareille, c'est inaceptable.
X-ray en plus, pour voir les minerais à travers la stone, la pire des fourberies !