Bon Aurevoir #Giscrad d'Estain (LOL)
J'me casse ouaich ! :p Merco tu me hais :( Mais la tu peux être content ! La biatch a la langue trop pendue est partis :O Mais je ne l'ai pas fait pour notre gu-guerre enfantine, je l'ai fait pour un serveur ! Non pas le serveur d'Hooper mais le serveur de sa communauté gentille et joyeuse :D (et mature il fut un temps).
Je l'épargne d'un Kikoo et pour qu'il ne puisse jamais JAMAIS revenir, je te demande de la BAN :D Il s'apelle Adokornay et il est un peu con, je demande même a toute la communauté de me dire CASSE TOI sinon Merco voudras jamais :p
Bon après cette demande prétentieuse je vous dis du fond du coeur de Jésus abdalla André Aurevoir et merci pour ces 1 an passé avec vous :)
La liste est longue j'ai peur d'en oublier on s'en bat mais je l'écris :
-Foxy_Jr
-Ombrage
-Romfee
-Lokendil
-Alexis34DS
-Rémi la biatch
-PANDA :'(
-Dargi (et ouais je t'oublie pas :p)
-Kaithon
-Gregorigole
-Slime
-Gelandan
-Toc toc toc
-Imposteur
-Vinc
-Max60badminton
-Cobble
-Et même Starlight !
Et je n'oublierais jamais notre Staline préféré MERCENAIRE76 !!!
Allé tchao les p'tit chats a une prochaine fois sur Dofus (:3)*
Cordialement la 'Do'cornet'de'glace :D
EDIT:Ah oui et Novamyste je pense a toi !REVIENS..
Aoutch! Dofus ? Bon ok, je l'avoue j'y ai joué quelques années durant mon adolescence, j'adore l'univers mais la communauté est très majoritairement immature et à chié, mais ca reste un bon jeu. Soit, bonne chance pour la suite adok ;)
Pour le mois de Décembre, l'équipe de Modération a prévu pour vous un tas d'événements. Ces événements auront lieu et seront dévoilés les dates où il y a un cadeau.
Les événements seront dévoilés sur ce topic. Un post sera fait par TeamMC expliquant l'événement, les organisateurs, et surtout l'heure où celui-ci se déroulera. Vous n'êtes, bien entendu pas obligé de participer à ces événements.
Bon amusement, et bon mois de Décembre ! L'Equipe de Modération du Serveur Minecraft de Hooper.fr
Remerciement à Foxy_Jr pour la créations du calendrier. Les événements du mois de Décembre sont supervisés par Ombrage. Remerciement aux membres de l'Equipe de Modération qui vont contribuer à l'organisation de ces événements.
Event' en Cours
Le Quizz de Nowel
Pour participer c'est simple, connectez-vous au serveur et allez à Twinkle-Snow (via la commande /spawn), on vous indiquera la marche à suivre in-game ;)
Déroulement : Un simple Quizz autour de l'année vidéo-ludique et cinématographique auquel vous devrez répondre chacun votre tour.
Attention les titres complets des œuvres sont attendus !
Beaucoup de jeux Steam à gagner !
9 Décembre ▼▲
9 Décembre 2013
Noël: J-16
Concours de créations de Noël - Organisateurs: GELANDAN, Foxy_Jr
Les températures baissent, les gens se couvrent et des nez coulent, l'hiver, ainsi que Noël arrivent!
Pour débuter les festivités de ce calendrier de l'avant hooperien nous avons organisé un concours où votre sens de l'esthétisme sera votre meilleur allié:
Le concours des meilleures créations de Noël réalisées dans le monde créatif
Le titre parle de lui même en son principe, les seules règles imposables sont:
Délimiter votre espace de construction à l'aide de barrières
Mettre votre nom sur un panneau sur votre oeuvre
Ne pas grief les autres structures
Etre original
Ne construisez pas à proximité du portail à cause du Cubo.
Vous pouvez être seul ou à deux pour faire une création.
Récompenses: La Récompense pour le vainqueur sera un jeu steam.
Dates:
L'Event' commence le 09 Décembre et prends fin le 25 Décembre. Après cette date, il ne sera plus possible de participer. Le jury délibérera par la suite pour désigner le vainqueur.
Pour participer, passez juste le portail avec indiqué "Event Créatif" situé à côté du spawn instauré à Twinkle Snow pour ce mois.
13 Décembre ▼▲
Noël: J-12
Décorons Twinkle Snow ! - Organisateur: Ombrage
Cliquez ici, pour voir le post original.
Shakuro a écrit:
Quoi ? Qu'entends-je ? Serait-ce les cloches de Noël ? Ou les rennes de Pâques ? Non.. C'est bien le bruit des festivités !
Bonjour, bonsoir ! On s'en moque un peu, c'est l'hiver et il fait nuit quasiment toute la journée. Entre deux flocons on peut éventuellement apercevoir un rayon de soleil. Mais ce n'est pas pour ça que je vous écrit.
Normalement, on est au mois de Décembre, et on a prévu quelque chose pour vous. :p
Étant maire de Twinkle Snow, je voulais déjà l'année dernière organiser un événement pour la période de Noël, mais je n'étais plus là. Mais les jours passent très vite, est aujourd'hui je suis là, et on va pouvoir mettre à exécution ce à quoi j'avais pensé l'année dernière.
Personnellement, j'aime beaucoup la période de Noël, la tombée de la nuit tôt, les décorations qui illuminent les nuits, la neige, le froid...
C'est pour ça qu'on va décorer Twinkle Snow. Qui "on" ? Nous tous ! Si vous le voulez, vous pourrez venir à Twinkle Snow et décorer la ville avec des ressources qui seront fournies. L'idée est de faire un thème de Noël à la ville.
Premièrement, vous pourrez remarquer ce vieux tronc géant qui traîne au milieu de la Mer de Glace. Eh bien on va décorer ce sapin, pour en faire un vrai Sapin de Noël, on fera également un banquet pour le 24 et plein d'autre chose qu'on aime retrouver à la période de Noël.
On commencera tout ça dès le Vendredi 13 Décembre au Soir, dès que je serais connecté, on pourra commencer.
Le spawn sera changé sous peu pour le mettre à Twinkle Snow pendant la période de Noël.
Toutes idées de décoration seront bien évidemment la bienvenue ! C'est Noël, et à Noël, on est ensemble ! :p
22 Décembre ▼▲
Concours Dé à Coudre ! - Organisateur: Mercenaire76
22/12 Noël: J-3
Bonjour,
Il fait de plus en plus froid et Noël approche à grand pas.
Pour vous réchauffer on vous propose une petite partie de Dé à Coudre à Twinkle Snow ! Soyez connectez pour 21h30.
Organisation: En fonction du nombre de joueurs, on fera plusieurs groupes.
Les personnes de ce groupe s'affronteront au Dé à Coudre, et le vainqueur ira à la prochaine manche, jusqu'à la victoire.
Récompense:
Les 3 premiers remporteront un jeu parmis:
- Bully ScholarShip Edition sur Steam
- Surgeon
- Hotline Miami
Bien évidemment, le premier choisis son jeu, le deuxième ensuite, et le troisième prendra le jeu non pris.
Ras la Citrouille ! - Organisateurs: Ombrage - Lokendil
23/12 Noël: J-2
Eh oui, un Ras la Citrouille est prévu, et c'est pour ce soir, 22 heures !
Principe:
Le but du Ras la Citrouille est simple. Au tout début, une personne est désignée, celle ci devra mettre une citrouille sur sa tête, et des gens devront le poursuivre. Pour ça, il y a 2 "Go", un pour la citrouille, un pour les chasseurs. Celui qui le tue deviens la nouvelle Citrouille.
Règles:
Il est interdit de manger, de tuer un coéquipier, d'aller dans un océan sans but, de se tp. Toute chose étant considérée comme triche entraînera la disqualification pour la manche en cours.
- Si vous arrivez à survivre 5 minutes en Citrouille, ou si vous semez les chasseurs: 30 points.
- Si vous tuez la Citrouille: 15 points.
- Si vous arrivez à survivre 2 minutes en tant que Citrouille: 10 points.
Aussi, pour rattraper l'Event qu'il y aurait du y avoir hier, mais qui a du être annulé à cause d'un imprévu assez conséquent, tout de suite après on fera une mêlée générale à la Blood Arena de Twinkle Snow, aucun stuff, aucune règle, just for fun.
Super ! Ca va bouger ! Merci beaucoup. :)
En revanche , je pense que pas beaucoup de personnes seront là le 24 décembre (dont moi) car...c'est Noel quoi.
Super cool les events ! :D
Par contre pour le 24 pas sur aussi x)
Mais j'ai une question : Les events commenceront vers quel heure ? :p
Sa serait cool que des gens filmes aussi ! ;) Si personne filme je verrais pour le faire ^^
Chouette , merci l'équipe de modération :D je serai présent à tout les event normalement :p et pourquoi pas filmer
Autrement après les fêtes Plains Village vous proposera quelque chose de sympa :p
Ça sent l'ordinateur en cadeau de noël ça, non ? ^^
Le [Mog] dessine et à son propre blog!
Slender est toutjours a la mode je le croyais remis a sa place de Geek :p
Oui et j'espère qu'il sera assez puissant pour tourner à au moins 30-40 FPS
Bon Aurevoir #Giscrad d'Estain (LOL)
J'me casse ouaich ! :p Merco tu me hais :( Mais la tu peux être content ! La biatch a la langue trop pendue est partis :O Mais je ne l'ai pas fait pour notre gu-guerre enfantine, je l'ai fait pour un serveur ! Non pas le serveur d'Hooper mais le serveur de sa communauté gentille et joyeuse :D (et mature il fut un temps).
Je l'épargne d'un Kikoo et pour qu'il ne puisse jamais JAMAIS revenir, je te demande de la BAN :D Il s'apelle Adokornay et il est un peu con, je demande même a toute la communauté de me dire CASSE TOI sinon Merco voudras jamais :p
Bon après cette demande prétentieuse je vous dis du fond du coeur de Jésus abdalla André Aurevoir et merci pour ces 1 an passé avec vous :)
La liste est longue j'ai peur d'en oublier on s'en bat mais je l'écris :
-Foxy_Jr
-Ombrage
-Romfee
-Lokendil
-Alexis34DS
-Rémi la biatch
-PANDA :'(
-Dargi (et ouais je t'oublie pas :p)
-Kaithon
-Gregorigole
-Slime
-Gelandan
-Toc toc toc
-Imposteur
-Vinc
-Max60badminton
-Cobble
-Et même Starlight !
Et je n'oublierais jamais notre Staline préféré MERCENAIRE76 !!!
Allé tchao les p'tit chats a une prochaine fois sur Dofus (:3)*
Cordialement la 'Do'cornet'de'glace :D
EDIT:Ah oui et Novamyste je pense a toi !REVIENS..
Aoutch! Dofus ? Bon ok, je l'avoue j'y ai joué quelques années durant mon adolescence, j'adore l'univers mais la communauté est très majoritairement immature et à chié, mais ca reste un bon jeu. Soit, bonne chance pour la suite adok ;)
Le [Mog] dessine et à son propre blog!
Oh oh oh ! Bonjour, Bonsoir.
Pour le mois de Décembre, l'équipe de Modération a prévu pour vous un tas d'événements.
Ces événements auront lieu et seront dévoilés les dates où il y a un cadeau.
Les événements seront dévoilés sur ce topic. Un post sera fait par TeamMC expliquant l'événement, les organisateurs, et surtout l'heure où celui-ci se déroulera. Vous n'êtes, bien entendu pas obligé de participer à ces événements.
Bon amusement, et bon mois de Décembre !
L'Equipe de Modération du Serveur Minecraft de Hooper.fr
Remerciement à Foxy_Jr pour la créations du calendrier.
Les événements du mois de Décembre sont supervisés par Ombrage.
Remerciement aux membres de l'Equipe de Modération qui vont contribuer à l'organisation de ces événements.
Pour participer c'est simple, connectez-vous au serveur et allez à Twinkle-Snow (via la commande /spawn), on vous indiquera la marche à suivre in-game ;)
Déroulement : Un simple Quizz autour de l'année vidéo-ludique et cinématographique auquel vous devrez répondre chacun votre tour.
Attention les titres complets des œuvres sont attendus !
Beaucoup de jeux Steam à gagner !
Ras la Citrouille ! - Organisateurs: Ombrage - Lokendil
Eh oui, un Ras la Citrouille est prévu, et c'est pour ce soir, 22 heures !
Principe:
Le but du Ras la Citrouille est simple. Au tout début, une personne est désignée, celle ci devra mettre une citrouille sur sa tête, et des gens devront le poursuivre. Pour ça, il y a 2 "Go", un pour la citrouille, un pour les chasseurs. Celui qui le tue deviens la nouvelle Citrouille.
Règles:
Il est interdit de manger, de tuer un coéquipier, d'aller dans un océan sans but, de se tp. Toute chose étant considérée comme triche entraînera la disqualification pour la manche en cours.
- Si vous arrivez à survivre 5 minutes en Citrouille, ou si vous semez les chasseurs: 30 points.
- Si vous tuez la Citrouille: 15 points.
- Si vous arrivez à survivre 2 minutes en tant que Citrouille: 10 points.
Aussi, pour rattraper l'Event qu'il y aurait du y avoir hier, mais qui a du être annulé à cause d'un imprévu assez conséquent, tout de suite après on fera une mêlée générale à la Blood Arena de Twinkle Snow, aucun stuff, aucune règle, just for fun.
Super ! Ca va bouger ! Merci beaucoup. :)
En revanche , je pense que pas beaucoup de personnes seront là le 24 décembre (dont moi) car...c'est Noel quoi.
Coucou toi.
Super cool les events ! :D
Par contre pour le 24 pas sur aussi x)
Mais j'ai une question : Les events commenceront vers quel heure ? :p
Sa serait cool que des gens filmes aussi ! ;) Si personne filme je verrais pour le faire ^^
Chouette , merci l'équipe de modération :D je serai présent à tout les event normalement :p et pourquoi pas filmer
Autrement après les fêtes Plains Village vous proposera quelque chose de sympa :p
Intéressant ces events, j'essayerai d'y penser et de ne pas oublier de filmer (j'ai déjà fait un test avec le ras le citrouille de Plains Village)
En espérant que les captures soient bonnes et meilleures que les précédentes...
J'espère être présent à quelques events quand même...