Oulah , y'a eu un petit bug qui a créer un double-post , si un modérateur/admin peut supprimer le poste du dessus , merci.
Donc pour ceux qui étaient pas là hier , je voulais juste dire que Romfee est suspendu de son poste de modérateur pendant la fin des vacances et le début Septembre et NicoSauber le remplace pendant ce temps !
Coucou toi.
Oulah , y'a eu un petit bug qui a créer un double-post , si un modérateur/admin peut supprimer le poste du dessus , merci.
Donc pour ceux qui étaient pas là hier , je voulais juste dire que Romfee est suspendu de son poste de modérateur pendant la fin des vacances et le début Septembre et NicoSauber le remplace pendant ce temps !
Coucou toi.
Bon, j' aimerais bien rejoindre le serveur mais vu comment le launcher charge c' est pas gagné.
Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!
Pourquoi il est suspendu ? il a fait une connerie ou il est juste inactif ?
Il est simplement occupé par sa vie normale et n'a donc pas le temps en ce moment de modérer le serveur.
"On ne peut savoir si une citation est vérifiée sur l'internet."
-Balthazar Picsou-
ah ok :)
Sali-Salut j'ai une version non crackée de minecraft mais c'est du 1.6.2 c'est la bonne version?
Mon pseudo est TheNight98
Merci
@Shadow
Oui j'ai envoyé le message mais ça rép pas :(
Quentvroum, tout est bon.Je t' invite maintenant à devenir noob en cliquant sur l' image adéquate sur la première page du topic.
Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!
Souvenez-vous de cette fameuse vidéo de Lokendil tournée il y a quelque-temps?
Et bien, j'ai eu la même situation aujourd'hui, mais je n'ai pu prendre que des screens.
xD énorme !
ça fait un bail quand même la vidéo ^^