Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kaito1412
A rejoint: 20 août 2013
Contributions: 11
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Hey tout le monde !

Ca y est, j'ai enfin créé un nouveau compte Hooper.fr, j'ai paumé le mot de passe de l'ancien xD
Du coup je peux enfin participer un peu ici, donner mon avis, etc...

M'enfin voila, juste pour prévenir que si je suis pas dispo Skype, vous pouvez toujours m'envoyer un MP ici.

ps : très beau pixel art pinath

Bye !

Portrait de gostzombi1
A rejoint: 2 mars 2012
Contributions: 5

par rapport au probleme du mod pour se tp je n'en n'ai pas c'est la pure vérité j'ai juste fais de me co avec vos chouète messages d'acceuil et ensuite jme co et apres /spawn car je c'est pas ou je suis et la pouf sa marche et apres a l'arene un skellete me tue et je suis dans le ciel voial la vérité je n'ai aucunne idée de ce mod je ne connai meme pas son nom promis juré crashe svp dsl pour le phallus et le mod je le connai pas j'ai fais de recherche et jai pas trouve de résultat plossible donc voila je suis innocent c'est ptretre un hack je c'est pas moi mias je suis innocent c'estr tout

Portrait de TeamMC
A rejoint: 15 juin 2013
Contributions: 140

Bonjour,

Le joueur ghostzombi1 est banni définitivement du serveur pour le motif suivant: cheat.

Nous rappelons que l'équipe de modération est intransigeante en ce qui concerne la triche.

Bon jeu à vous,
L'équipe de modération du Serveur Minecraft de Hooper.fr

Portrait de VincDaftPunk
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585

Laisse tomber mec, tu reviendras pas, de toute façon on a rasé toutes tes constructions et je t'ai piller pas mal de coffres à toi en passant alors ...

Arrive. Raise Hell. Leave

Portrait de gostzombi1

mais ne me demander pas de vous dire la vérité si vous ne vouler voir que je cheat et je vous jure je ne connai aucun mod pour sse tp et en plus jvois pas a quoi sa me servirait vue qu'ont peut deja se tp puis ombrage si sa se trouve mon perso que ta vue cetait ptetre un bug vue que j'ai un pc pourri voila donc svp débanniser moi et ont retestera ok

Portrait de gostzombi1

est ta pas a me faire sa tu me rend mes coffres tu te crois ou la?

Portrait de Shakuro
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848

Ghostzombi1 a écrit:
mais ne me demander pas de vous dire la vérité si vous ne vouler voir que je cheat et je vous jure je ne connai aucun mod pour sse tp et en plus jvois pas a quoi sa me servirait vue qu'ont peut deja se tp puis ombrage si sa se trouve mon perso que ta vue cetait ptetre un bug vue que j'ai un pc pourri voila donc svp débanniser moi et ont retestera ok

Tu vois pas à quoi ça te servirait parce qu'on peut déjà se tp ? Seul les PGM, modos et admins peuvent se téléporter.
Et non ton perso n'était pas un bug, car quand c'est un perso bug il ne bouge pas, et il se déconnecte dans les secondes qui suivent.
On en a assez parlé Ghost, tu es banni définitivement.

Ombrage.

Portrait de gostzombi1

ok daccord vous ètes dûr a convaincre ok je m'incline je ne pourait j'amais etre d'ebanni car toi et les autres ne veulent pas écouter ma vrai hystoire puis attent attent tu me banni pour un tp! un tp sérieux un tp bon ok daccord tu vas dire "oui mais tu cheat"mais c'est que un tp quoi puis juste pour un /spawn quoi sérieux tu peut faire un avertissement puis au deuxieme hop tu me banni voila un avertissement quoi juste un seul et au fait attent je peut me pardonner?

Portrait de Shakuro
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848

Tu es banni pour plusieurs TP et aussi parce que tu t'es largement foutu de notre tronche en mentant.
Les avertissements ? Il me semble que tu en as déjà eu assez.
Maintenant tu vas arrêter de spammer le topic, sinon on avertira la modération du site.
Si tu veux en rediscuter c'est par MP, merci.

Ombrage.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

Citation:
est ta pas a me faire sa tu me rend mes coffres tu te crois ou la?

"tention à vous, je sors les griffes!" loul

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler