Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nainow
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 216
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

"C'est normal qu'on ait pas le droit au serveur?

Parce que là j'aimerais jouer et ces crashs deviennent insupportable, il va être temps de prendre son courage à 2 mains et de faire quelque chose pour que ceci ne se reproduise plus aussi souvent (je pensais qu'il y avait un mieux là mais je me trompais).

J'ai remarqué aussi que les [Noobs] n'avaient pas accès au créa alors qu'on est en vacances,
Sympa pour eux, il y en a certains parmi eux qui œuvrent pas mal pour le serveur et qui mériteraient d'y avoir droit.

Ce n'est pas pour critiquer que je dis ça mais j'ai juste envie que mon serveur favori retrouve toute sa fraicheur d'antan.

Je sais que les admins ont une vie et des problèmes à résoudre irl mais là il faudra mettre un peu l'irl de côté pour remettre le serveur en marche. Il faut pas oublier que le serveur n'en serait pas là sans ses joueurs.
J'ajoute également que j'ai énormément de respect pour le travail qu'à accompli merco après tout, c'est grâce à lui que nous sommes là. ;)
Mais il faut maintenant poursuivre..."

Plussain.

Coucou toi.

Portrait de coasterman
A rejoint: 26 juillet 2012
Contributions: 160

Et le serveur est back ! :D

Spoiler

Edité par coasterman le 05/08/2013 - 18:20
Portrait de JordanFist
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 41

Qui veut gagner de la DROGUE !

Bon j'avais dans l'idée de faire un event sur le serveur, histoire de le pimenter parce qu'en ce moment c'est pas trop ça :)
Je vous présente mon event pour faire court c'est un "question pour un champion" ou un "Qui veut gagner des millions" sur la redstone

Règles du jeu : (Avec 4 joueurs par exemple)

- Tous les joueurs ont des buzzers
- Les joueurs sont soumis à des questions
- Si le joueur a la réponse il appuie alors sur le buzzer et répond à la question :
* Si le joueur a la bonne réponse il gagne alors des points en fonction de la difficulté de la question (Les questions iront en crescendo soit du plus facile au plus dur)
* Si le joueur se trompe, il ne peut plus répondre à la question mais les 3 autres joueurs peuvent y répondre
* Si personne ne connaît la réponse on passe à la question suivante
- Il faut qu'il y ait de l'ordre pour ne pas que tout le monde répondent en même temps pour cela j'ai mis en place un système qui permet de savoir qui a appuyé sur le buzzer en premier et seulement cette personne pourra répondre à la question (si elle se trompe se référer à la règle précédente)
- J'aimerais qu'il n'y est pas de triche que ce soit par chat ou en MP
- Pour finir les deux personnes qui auront le plus de points iront en finale avec les mêmes règles

Les cadeaux :

Comme vous le savez je ne suis pas modos ou admins donc je ne peux pas vous faire gagner des trucs de gros bousins du genre un rang perso ou une plume avec Sharpness VI

1er place : - Un beacon
- La coupe du "Qui veut gagner de la DROGUE !"
- Un stack de cube de Redstone

2ème place : - Un Livre enchanté Sharpness V ou un livre enchanté au choix ( mais que j'ai dans mes coffres tout de même, j'en ai quand même pas mal ^^ )
- Un stack de cube de Redstone

3ème place : - Un stack de cube de Redstone

Les autres auront une rose en guise de condoléance :)

Tout le monde peut y participer même si vous n'êtes pas un as sur la Redstone, si il y a plus de 4 participants il y aura plusieurs tours mais cela reviendra à faire un quart de finale puis une demi finale et enfin une finale, il y aura des questions bonus sur autres choses que la redstone pour pimenter le jeu avec les moins bon :p

Je termine pour dire que ce jeu aura lieu ce vendredi soir soit le 9 août à 21 heure si vous voulez participer envoyez moi un mp sur le forum ou sur minecraft avec /mail j'ai besoin de savoir combien il y aura de participants pour faire le nombre de buzzers
, merci et venez nombreux :)

A vos Wiki !

Edité par JordanFist le 06/08/2013 - 23:42
Portrait de Alexis64
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 513

Enorme ce concours ! :D
Je sens que je vais aimé sa ! :p

Edité par Alexis64 le 08/08/2013 - 19:52
Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

Serveur encore down , dommage j'avais envie d'y aller ce matin :/
A part ça , l'event m'a l'air sympa . Une très bonne idée .

Edité par tigger le 07/08/2013 - 11:09
Portrait de Nainow
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 216

Encore down oui , c'est très énervant , j'aimerais profiter au maximum de mes vacances... :/

Coucou toi.

Portrait de Mercenaire76
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050

Je rappel que l'état du serveur est disponible en première page :p

Portrait de JordanFist
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 41

Je suis vraiment navré mais dû à un problème IRL je ne pourrais pas être présent pour mon propre event demain soir donc il n'aura pas lieu, je le reporte le lundi 12 août à 21 heure avec de nouvelles idées je vais changer un peu les règles pour qu'il y ait plus de participants car pour demain il y a seulement 5 participants dont 2 d'entre eux ne sont pas sûr de venir :/ Les lots à gagner seront les mêmes voir peut être un peu mieux, je vous fais un bon gros pavé dès que possible pour vous expliquer le tout, soit les nouvelles règles, les possibles nouveaux lots. Voilà vraiment désolé et j'espère que vous serez présent lundi :)

Edité par JordanFist le 08/08/2013 - 11:32
Portrait de Fangame
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 468

Bonjour/Bonsoir les amis ! Vous avez peut être remarqué,que je ne passe pratiquement plus sur le serv'Parceque je suis en vacances (au bled ouais rpz :p) pendant 1 bon p'tit mois en gros jusqu'à la rentrée avec un new PC^^ Je passe de temps en temps quand je chope la 3G+ Moi je vous dis à bientôt en espérant que le serv' cracherais moi :D

La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH

Portrait de Alexis64
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 513

TeamMC a écrit:
Chevaux et tapis nous voilà !

Oh year ! o/
Pour ce qui sont en version crack et qui veulent allez en 1.6 demandez moi via skype ou mp ;)