Je crois qu'il faudrait revenir à un serveur payant
Aujourd'hui, le serveur n'est pas stable, on n'a eu que quelques heures d'ouverture en 3 jours
Moi, ça ne me gène pas de mettre 2€ par mois pour jouer sur un serveur (vraiment) stable
Sur OMGSERV, il y a une offre intéressante : illimité pour le nombre de joueurs, la ram, les plugins, tout ça pour 10 euros par mois
Effectivement, je recommande moi aussi OMGserv. J'utilise actuellement un serveur gratuit de chez eux qui me va parfaitement pour mes besoins. Pas de lags.
C'est les hébergeurs d'Aypierre, Thaek, MrElvilia ...
Et puis, je parle pour moi, mais les serveurs payants chez eux valent vraiment le coup ! Et puis, normalement c'est 10€/mois, là c'est 3.99€/mois ...
Bon jusqu'à la semaine prochaine, je ne pourrais m'occuper du serveur à cause de ma carte graphique à l'agonie...
En effet à cause de ses dysfonctionnements (surchauffe, surconsommation etc...) l'ensemble de mon PC souffre de problèmes (crashs de Windows entre autres).
Je suis venu pour la première fois sur le serveur ce matin, et j'ai pu voir qu'il est vraiment magnifique !
Cependant, il doit y avoir un bug dans mes permissions et je ne peux pas casser / poser / ouvrir les portes ni portails même ceux qui n'ont pas lockette.
Adok me parait être un suspect potentiel... :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Je comptais aller sur le serveur pour ma première fois mais ... serveur down ... :s
Je crois qu'il faudrait revenir à un serveur payant
Aujourd'hui, le serveur n'est pas stable, on n'a eu que quelques heures d'ouverture en 3 jours
Moi, ça ne me gène pas de mettre 2€ par mois pour jouer sur un serveur (vraiment) stable
Sur OMGSERV, il y a une offre intéressante : illimité pour le nombre de joueurs, la ram, les plugins, tout ça pour 10 euros par mois
http://www.omgserv.com/fr/offres/serveur-minecraft/
Le calcul est vite fait, il ne faudrait que 5 joueurs au moins payant chaque mois, vu l'affluence du serveur, c'est facile à avoir
Effectivement, je recommande moi aussi OMGserv. J'utilise actuellement un serveur gratuit de chez eux qui me va parfaitement pour mes besoins. Pas de lags.
C'est les hébergeurs d'Aypierre, Thaek, MrElvilia ...
Et puis, je parle pour moi, mais les serveurs payants chez eux valent vraiment le coup ! Et puis, normalement c'est 10€/mois, là c'est 3.99€/mois ...
Pourquoi tu dit ça my little ponny :p ?
Et puis j'ai pas que ça a foutre je suis (presque) toujours a ma base secrète è_é !!!
Et pour ce qui est du serveur on vas bientôt migrer alors pas de soucis il faut prendre son mal en patience ,surtout qu'il crash plus beacoup :p
Bon jusqu'à la semaine prochaine, je ne pourrais m'occuper du serveur à cause de ma carte graphique à l'agonie...
En effet à cause de ses dysfonctionnements (surchauffe, surconsommation etc...) l'ensemble de mon PC souffre de problèmes (crashs de Windows entre autres).
J'ai remédié au problème en achetant une nouvelle carte graphique (du lourd ce coup-ci), mais il faut attendre après les personnes que je préfère au monde : les fonctionnaires (de la Poste) !
Heureusement que le Cinéma, "Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke" et "Oggy et les Cafards" existent (Xilam je vous aime !) :D
Du coup, je compte sur mes amis les modérateurs pour vous bichonner en m'attendant :p
Passez une bonne fin de semaine !
Du coup, je ne peux pas jouer ! x)
J'ai bien fait /register etc ...
Merci de m'aider ! ;-)