Super dessin, merci à toi Lokendil d'avoir pris le temps de représenter (en partie) la communauté du serveur !
Par contre je trouve que le fond minecraft rend pas super bien finalement, certes ça reste dans le thème mais bon, un autre fond aurait mieux rendu je pense.
"On ne peut savoir si une citation est vérifiée sur l'internet."
L'option lire la première page est acceptée.
En gros tu dois cliquer sur l'image "Prêt à devenir Noob" qui te redirigera vers un MP et tu auras juste à remplir les deux champs. :p
Les personnages sont bien faits (surtout que la plupart proviennent de skins Minecraft donc pas forcément simples à reproduire), en revanche je trouve que le "fond Minecraft" ou le "décor" ne rend pas super bien, ça fait un peu étrange.
super dessin Lok! merci de m'avoir mise! Trop contente! ^^ Et l'endroit est bien choisi!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Oh kawaii ^^
je pensai pas y figurer , c'est très réussi bravo (^-^)v
Super dessin, merci à toi Lokendil d'avoir pris le temps de représenter (en partie) la communauté du serveur !
Par contre je trouve que le fond minecraft rend pas super bien finalement, certes ça reste dans le thème mais bon, un autre fond aurait mieux rendu je pense.
"On ne peut savoir si une citation est vérifiée sur l'internet."
-Balthazar Picsou-
Un superbe dessin, très heureux d'y être représenté !
Beau travail Lok ! C'est sur que c'est les plus riches qui sont centrés, hein ! :3 On voit que ça à sniffer de la redstone...
Bonne soirée à tous.
Code ami MKW : 0259-6766-9597
lu et aprouvée
pseudo:lucasfox
lu et refusé.
L'option lire la première page est acceptée.
En gros tu dois cliquer sur l'image "Prêt à devenir Noob" qui te redirigera vers un MP et tu auras juste à remplir les deux champs. :p
Ombrage.
Très bien dessiné Lokendil !
Les personnages sont bien faits (surtout que la plupart proviennent de skins Minecraft donc pas forcément simples à reproduire), en revanche je trouve que le "fond Minecraft" ou le "décor" ne rend pas super bien, ça fait un peu étrange.
tu déssine super bien, bravo!!!
mon pseudo skype est :
emil9510
ma chaine youtube est :
https://www.youtube.com/channel/UCPLTy28qv_EcZBSeVA0YuFA
Info : Serveur down