Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lokendil
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 319
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr ! (Concours : jeu Alan Wake GOTY à gagner !)

Citation:
ça peut paraitre bete mais pourquoi pas pour ton décor de dessin un screen en créa?

Bah j'avais songé à faire un truc comme ca mais personnellement je préfèrerais un screen du serveur où tout le monde peut aller, parce que le créa est pas une super représentation du serveur. Après ca peut être un coin paumé aussi mais j'veut juste un truc qui envoie du pâté.

Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr ! (Concours : jeu Alan Wake GOTY à gagner !)

Merci a toi shakuro.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

Un coin paumé qui envoie du pâté? Ca va être chaud à trouver. Et pourquoi pas devant le portail de ta guilde: terrain plat et belle vue non?

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Lokendil
Contributions: 319

Bah... je sais pas trop x) j'ai eu 2-3 screens mais j'en veut bien d'autres pour faire mon choix :p

Portrait de Shakuro
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848

Le joueur cortal est jail 2h du serveur pour grief et fuite.
Je ne tolère pas ce genre de comportement, si vous faites un grief vous assumez et vous ne dites pas "Ouais, je quitte le serveur".

Merci.

EDIT: Suite au casier de cortal et à ses antécédents, il est banni 24h (Bien entendu, quand il reviendra il devra faire ses 2h de jail + un petit dialogue avec moi).

Edité par Shakuro le 22/06/2013 - 16:49

Ombrage.

Portrait de fernesh
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 436

Je tiens à rappeller que si je suis absent du serveur depuis plusieurs semaines, c'était parce que j'étais en pleine révision de bac.
Si je suis toujours absent maintenant, c'est parce que je suis en plein déménagement de Marseille vers Paris. Je devrais être revenu en milieu de semaine prochaine, et je serais plus présent de d'habitude normalement, comme avant :p

fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :

Spoiler

Portrait de Shakuro

Cool ! Les anciens reviennent :p

Ombrage.

Portrait de Alexis64
Contributions: 513

Citation:
Cool ! Les anciens reviennent :p

Manque plus que Novamyste et tout sera parfait :p

Edité par Alexis64 le 22/06/2013 - 18:00
Portrait de Harro
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155

Novamyste à disparue deouis un bon moment (depuis mars je crois), d'ailleurs si quelqu'un a des nouvelles de lui ça serait bien de nous dire ce qui lui est arrivé.

Portrait de Shakuro

On sait que Novamyste a disparu et on est les premiers à le regretter.
Cependant les autres, on a pas de nouvelles. :/

Edité par Shakuro le 22/06/2013 - 18:08

Ombrage.