Nous savons que le Serveur est down.
Nous sommes en train de travailler dessus pour le rétablir au plus vite, désolé de la gène occasionnée et merci de votre compréhension.
tout d'abord bienvenue au sein de notre serveur.
Le passage au rang de noob se fait maintenant à partir du lien en première page (1er post, 1ere ligne) :)
(Cette fonction est toute nouvelle et tu seras un des premiers à la tester)
J'la trouve nulle moi... Non non j'rigole, c'est super le lien pour que les nouveaux passent noobs, bonne idée!
Par contre, le 24, pour le concours DAC, on peut donner une horaire même approximative pour être en haut de l'arbre?
Nous savons que le Serveur est down.
Nous sommes en train de travailler dessus pour le rétablir au plus vite, désolé de la gène occasionnée et merci de votre compréhension.
EDIT: Serveur rétabli !
Je me lance !
Je m'appelle aussi Aracn en jeu, et j'espère pouvoir apporter de nombreuses et belles créations au serveur !
Règles lues et approuvées !!
Ma chaîne Youtube : www.youtube.com/user/MrAracn
Abonnez-vous, j'ai 6 abonners !
cher Aracn,
tout d'abord bienvenue au sein de notre serveur.
Le passage au rang de noob se fait maintenant à partir du lien en première page (1er post, 1ere ligne) :)
(Cette fonction est toute nouvelle et tu seras un des premiers à la tester)
A bientôt ;)
D'accord ! Merci du renseigement !
Ma chaîne Youtube : www.youtube.com/user/MrAracn
Abonnez-vous, j'ai 6 abonners !
Topic édité avec la nouvelle présentation.
Un grand merci à Ombrage, Mercenaire, Foxy_Jr, Romfee, et Max pour leurs contributions à ce tout nouveau topic !
La nouvelle présentation est énorme ! :o
Vraiment GG les mecs ! ^^
J'la trouve nulle moi... Non non j'rigole, c'est super le lien pour que les nouveaux passent noobs, bonne idée!
Par contre, le 24, pour le concours DAC, on peut donner une horaire même approximative pour être en haut de l'arbre?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Je t'invite à relire attentivement le post du concours, y'a bien un horaire :p